Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel.com ne savait pas que cette hôtel ayant changé de propriétaire l'année passée, que le numéro de téléphone donné n'est pas bon, que l'hôtel n'avait pas reçu notre réservation, que vous n'aviez pas transmis mon courriel annonçant que l'on serait finalement 3 et surtout que l'hôtel était en début de travaux ... et cerise sur la gâteau, il n'y a pas de petit déjeuner ni de restaurant... Heureusement la personne présente, le responsable (il y avait une autre personne avec lui) a été super sympa et nous a. organisé en vitesse 2 chambres. il nous a également indiqué où prendre le dîner et un pti déjeuner. merci pour lui et dommage pour l'image de marque de Hôtel.com.....cela va m'être difficile de vous faire confiance de nouveau ....
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Myriam , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous vous invitons à nous faire part directement dès pointant positifs et négatifs de votre passage chez nous. Nous désirons toujours nous améliorer afin de rendre les séjours des voyageurs le meilleur possible :)
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
idealement situé a Ksar Gilane mais confort très sommaire.Literie peu confortable , salle de bain et chambre pas très propre. peu de debit dans la douche (pas anormal dans le desert) et l'eau a une odeur desageable...
Malgré tout ca , on y passe un bon moment car l'accueil y est excellent.On nous montre la fabrication du pain du sable.le repas du soir et le petit dej sont tres bons et copieux.
A réserver aux routards pas gênés par le manque de confort
par un voyageur de France
Publié le 23 nov. 2018 sur Expedia
Très bien bon accueil le personnel sympa et à disposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Myriam, Gestion de l’hôtel
Merci!!! Heureuse que votre séjour vous ai plu!!!
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Prezzo maggiorato rispetto a quello pubblicato su Expedia, caro rispetto ad altri nel luogo, consiglio girare e vedere i prezzi in loco, sporco senza acqua calda e senza asciugamani, si ritorna indietro di 50 anni può essere una bella esperienza, colazione nella norma poca roba ma è cosi in molti hotel.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Un buon letto in pieno deserto.
Favoloso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Myriam , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu!
par un voyageur
Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
personale gradevolissimo, posto tutto sommato accettabile per il posto.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Struttura nel deserto, in inverno fa freddo, non ci sono riscaldamenti. Ottima cena berbera e squisita ospitalità dei proprietari.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par myriam, Gestion de l’hôtel
grazie per il tuo commento