Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait !
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsHôte très accueillant, il vient vous chercher et vous conduire au bateau et aux excursions. Le B&B est très joli, propre, confortable. Le petit déjeuner servi en fonction de vos horaires d'excursions, c'est parfait.
J'ai beaucoup aimé ce lieux.
Et que dire du parc du Corcovado !!
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Le propriétaire a prit en charge toute la logistique des nos activités, incluant le transport, les horaires, les contacts et nous nous avons senti rassurés et cela a dépassé largement nos attentes. Excellent endroit, propre, agréable, très bon déjeuner. Nous les recommendons fortement.
par un voyageur
Hébergement à Villa Drake : beaucoup à redire
Publié le 17 août 2021 sur HotelsFinalement hébergés par Cabinas Villa Drake situées juste à côté car notre réservation n'avait apparemment pas été prise en compte. Nous l'avons appris en arrivant sur la plage, aucune annonce préalable.
Nous sommes restés 4 nuits dans 2 chambres.
Beaucoup d'équipements en défaut : ce fut d'abord les plombs qui ont sauté en prenant une douche, puis les toilettes qui se sont bouchées.
Mais le pire a été l'expérience de la climatisation dans l'une des chambres. Cause branchements électriques très artisanaux, nous n'avons vraiment bénéficié de la climatisation qu'une seule nuit ! Pendant 2 nuits, nous avons eu des déconnections/reconnections incessantes, avec à chaque fois un bruit strident. Impossible de dormir (et impossible d'éteindre définitivement : elle se remettait en marche toute seule !). La 3e nuit, elle s'est carrément éteinte, sans remise en marche possible.
Quant à l'autre chambre, la climatisation marchait mais il y avait une odeur d'égout assez marquée... Bref.
Le pompon : suite à cette série d'avanies, aucun geste commercial de la part des propriétaires, malgré notre demande.
Ils sont très gentils, mais doivent encore apprendre à gérer une petite entreprise comme il se doit.
par un voyageur
Good service
Publié le 28 déc. 2019 sur HotelsNorlin, the owner is far more helpful that we ever expected.
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Norlin notre hôte était très accommodant pour nous faciliter notre séjour.
L’hôtel est très propre et pour le prix c’est une excellente offre.
Norlin est vraiment « Pura Vida »
par un voyageur
3 nuits Cabinas Pura Vida - Bahía Drake
Publié le 17 avr. 2019 sur HotelsNous avons passé trois nuits dans ces cabinas à Bahía Drake!
Le personnel très sympathique et serviable.
Les chambres très propres et rangées chaques jours durant notre absence.
Petit déjeuné différend tous les matins (café américain, thé, pancakes, pains perdus, toasts...)
Cuisine équipée commune à disposition.
Très bon rapport qualite/ prix !
Je recommande les yeux fermés ces cabinas :-)
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
par Olivier
Great place to be in Drake Bay
Publié le 14 août 2017 sur HotelsMy family and I spent 3 days on this hotel. Rooms are clean and comfortable, breakfast is good and staff is friendly and very helpul. Hotel close to the beach and all restaurants. Good wifi too (important with teens !)
Do not hesitate to book tours at the hotel : god price and service. We had an incredible whale tour : video on hotel facebook page.
During rainy season, it is better to come by boat from Sierpe, the road crosses rivers without bridges.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Canada
Publié le 30 mars 2017 sur Expedia
Pour : Staff, quietness, proximity to almost every thing in this little town.
Contre : Safe in room for personal items; bed is somewhat too hard.
Emplacement : Tours at Corcovado and Cano Island.
Nice place, probably one of the best for the price. Nice and friendly people that are there to help out with anything.
par un voyageur
Less than ideal
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsThey had a nice breakfast. The room was as described. They did let us leave our vehicle parked there during our tour. Water is not potable.
Although my reservation specifically had my children listed, they made me pay extra for them once we arrived. Definitely got ripped off, but what could I do since we were there?! It felt dishonest and I didn’t even get a receipt, the guy just pocketed my cash they insisted we pay with. I tried to email and communicate with the owner ahead of time about a need during our stay. Despite her kind email about reaching out should we need anything, she said she couldn’t respond and never replied further. Communication was poor even once we arrived.