Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour a drama

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Super sejour a ce magnifique hotel de Dram. Tout est parfait l’hotel l’endroit decant les sources de agia varvara le service et la gentilesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais expérience

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Bonjour Il mérite même pas 4 étoiles ... -hotel il est placé dans un parc de drama. Tous les jeunes de drama jusqu'à 3-4 du matin ils sont dans le parc consommés d'alcool est drogue. Ils écoutent Musique fort!! presque tout les personnes qui il travaille dans un hôtel pas souriant -j reste une semaine en famille 2 fois femme de ménage elle est pas passé !!! -avant sortir l'hôtel réceptionniste il ma sorti une facture 56 euros( taxes est consommation dans chambre ( de l'eau) J vous conseille pas cette hôtel surmont pas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par front office, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam thank you for staying at HYDRAMA GRAND HOTEL and thank you for your kind review! We hope we will the pleasure of having you stay with us, once more in your next visit in Drama! Kind regards, Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Design and decoration is nice, original and careful performed. The hotel is an old tobacco warehouse and its keeps the ambiance with a wood construction, nice fabrics and actual and nice design. All details including extended tv sound in room, toilet and wc. Staff is very very nice and answer to any question. You can leave your car in their hands without any problem. Breakfast is awesome, with orange juice, pastries and all the rest perfectly cooked and presented. We can recommend it without any doubt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

The Hydrama is Drama’s best hotel!

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
The Hydrama is a very special hotel in a very special place. Located on Ayios Barbara (St Barbara) very close to the famed Marble House and also the wonderful home of Emilios Kakkh, a symbol of Drama. The hotel is modern, sleek, comfortable and sparkling clean. The staff goes out of their way to help you with anything from a dinner suggestion to downloading a map. The spa is a real treat. Breakfast is amazing. The location is perfect for shopping and dining. I will be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Ιδανικό για μια σύντομη απόδραση

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Άψογη
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Αγαπητέ Επισκέπτη,Σας ευχαριστούμε θερμά για τον χρόνο που αφιερώσατε ώστε να υποβάλετε την θετική Σας αξιολόγηση.Ευχόμαστε να έχουμε τη χαρά να Σας έχουμε σύντομα ξανά κοντά μας.Με Εκτίμηση,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Herşey gayet iyiydi çok memnun kaldık,temizlik anlamında da iyiydi herkese tavsiye ederim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for devoting your time in posting your positive review.Sincerely,Notis AndreoglouGeneral Manager