Note fondée sur 141 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Près de l’aéroport
Seul désagrément, il n’y avait pas de rideaux assombrissant pour cacher la lumière de la rue, ce qui nous a empêché d’avoir un bon sommeil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Cordialement, DORMERO Hotel Aéroport de Dresden, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie,Nous sommes toujours heureux d'entendre de bons commentaires de nos invités!Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour avec nous.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Empfehlenswert
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Alles in Ordnung,saubere Zimmer,gutes Frühstück, kommen bestimmt wieder 👍
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Entgegen vieler Bewertungen im I-Net waren wir angenehm überrascht. Wir kamen erst nach 23:00 an, aber Dank vorheriger tel. Absprache lag alles bereit. Das Zimmer und Bad sauber. Service (ausser Frühstück) gibt es kaum, aber brauchten wir auch nicht. Für ein paar Übernachtungen durchaus empfehlenswert (Preis sehr günstig). Gute ÖPNV-Anbindung; mit StraBa Linie 7 ist man in 25min in der Innenstadt.
Wir waren zufrieden :-)))
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Do not stay at this hotel , you will be very dissapointed.. not even if they paid you to stay there. Dirty, trashy. Tried to swap promised room with lower amenities , when I wanted to cancel, they wouldn’t grant it. I have a complaint into booking site.