Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thanks a lot for your review! It was nice to host you in our hotel and we are looking forward to a repetition! Best regards, Your H-Hotels Team,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
L'hôtel est très central, à proximité du tram. La chambre donnait sur une ruelle très calme(pas de vue sur la ville mais ce n'était pas important pour moi, n'étant presque pas dans la chambre). Le service du petit déjeuner était top(accueillant, serviable) et le buffet exellent avec beaucoup de choix pour tous les goûts. Les réceptionistes étaient efficacent et ont résolu les 2 difficultés que j'ai rencontré pendant mon séjour. Point faible de l'hôtel : le housekeeping. En rentrant le soir j ai constaté que le gel douche vide était toujours dans la douche et non remplacé, idem avec le flacon de body lotion. Des "petites peluches de laine" laissées par les chaussettes n'étaient pas aspirées. Après une réclamation à la réception tout est rentré dans l'ordre. Le SPA : les massages sont effectués par des intervenants externes que je n'ai pas pu joindre. La réception de l'hôtel s'est chargé de prendre mon RV durant mon absence et a laissé une lettre dans ma chambre confirmant l'heure choisie. Le lobby et le bar de l'hôtel sont aussi agréables. Tout était parfait sauf le housekeeping, pas à la hauteur du standing de l'hôtel(du moins au 2ème étage)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Thanks a million for having stayed at our HYPERION Hotel and for rewarding us with such a fantastic feedback. We are thrilled about your beautiful comment. Please visit us again soon and re-experience our excellent hospitality in every way. Best regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage – Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, How nice that we were able to fulfill your wishes and ideas for the most part and that you had a pleasant time with us. Our team would be very happy to see you again soon. We wish you a safe journey. Best regards, Your H-Hotels team, Christina Dinklage - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Thanks a million for giving your recent stay at our HYPERION Hotel such a fantastic rating. It shows that our daily efforts were highly appreciated and we couldn't be happier about the fact that you enjoyed your time with us so much. Please recommend us to your friends and come back again someday for another wonderful abidance in Dresden. Best regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage – Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Pascal, herzlichen Dank, dass Sie unser Haus für Ihren Aufenthalt in Dresden wählten und sich die Zeit nahmen, uns so hervorragend einzuschätzen. Wir sind gern Gastgeber und solch positive Bewertungen wie Ihre, ist die schönste Belohnung für unser gesamtes Team. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder einmal in unserem Hause willkommen heißen zu dürfen. Mit besten Grüßen aus Dresden, Ihr Team von den H-Hotels, Anika Müller - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Une vraie bonne surprise

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Chambre moderne, originale, lumineuse, très propre. Grande hauteur sous plafond. Petit déjeuner bien. Très bon service. Hôtel très central. Le top dans cette magnifique ville de Dresde !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your stay at our hotel and for taking the time to share your feedback. We are pleased to read that you not only enjoyed the hotel and staff, but also the area around us. We hope that we will be your hotel of choice for your future visits to Dresden and look forward to welcoming you soon again! Best regards, Your H-Hotels Team, Anika Müller - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Dresden, histoire et renouveau.

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
La situation de cet hôtel est excellente. Les visites des monuments et des musées de la vieille sont riches en découvertes et très intéressantes. Le Panometer relatant la destruction de la ville est malheureusement excentré. Le secteur de Neustadt offre une palettes de bons restaurants. Excellent séjour même hors saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre, Thank you very much for your stay at our hotel and for your very good online review. It was a pleasure for us to overall satisfy your expectations and we appreciate your lovely comment. See you soon. Best regards, Your H-Hotels Team, Anika Müller - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Excellente location près de la bieille ville et de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive review is a great motivation for the entire team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Dresden! est regards, Your H-Hotels Team, Anika Müller - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Michele, herzlichen Dank, dass Sie unser Haus für Ihren Aufenthalt in Dresden wählten und sich die Zeit nahmen, uns so hervorragend einzuschätzen. Wir sind gern Gastgeber und solch positive Bewertungen wie Ihre, ist die schönste Belohnung für unser gesamtes Team. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder einmal in unserem Hause willkommen heißen zu dürfen. Mit besten Grüßen aus Dresden, Ihr Team von den H-Hotels, Anika Müller - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihr wunderbares Feedback. Bitte kommen Sie bald wieder für einen wundervollen Aufenthalt. Ihr Team von den H-Hotels, Anika Müller - Online Reputation Manager