Note fondée sur 937 évaluations de clients

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4,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Lena Kreft - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam, thank you for taking the time to review our Hotel. We hope to welcome you back soon. Best regards from Hilton Dresden.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Paul Handschag, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,We are very happy to hear that you enjoyed your stay at Hilton Dresden and thank you for taking your time in writing this Feedback. We hope to welcome you again soon. Best regards from Hilton Hotel Dresden
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
En positif : La localisation centrale de l'hôtel, l'efficacité et l'amabilité du personnel, les restaurants associés À améliorer la décoration qui date un peu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Sebastian Goldmann - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie,thank you for taking your time in writing us this feedback and your appreciation of our Teams positive performance.We thank you for your trust into our Hotel and hope to welcome you again soon. Best regards from Hilton Hotel Dresden
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel, mais un peu vieillissant

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Toujours une valeur sure, même si cet hotel commence à vieillir et meriterait un bon raffraichissement au niveau des chambres et de la salle de petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Jennifer Götz, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thanks a million for sharing your positive feedback. We are glad to read that you were enjoying the stay and the services of the hotel and we do hope to be your host again upon your next visit to Dresden. With kind regards Jennifer Götz Executive Assistant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Jennifer Götz, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihren Besuch im Hilton Dresden. Aufgrund Ihrer Rückmeldung konnten wir feststellen, dass Ihr Aufenthalt nicht zu Ihrer vollsten Zufriedenheit war. Nur dank Ihrer wertvollen Hinweise sowie konstruktiven Kritik sind wir in der Lage, die Stärken und Schwächen unseres Hauses aus Sicht unserer Gäste festzustellen und darauf zu reagieren. Deshalb würden wir uns sehr über ein paar Informationen freuen, was wir tun können um Ihren Aufenthalt in Zukunft noch angenehmer zu gestalten. Mit herzlichen Grüßen Jennifer Götz Executive Assistant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Jennifer Götz, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihr positives Feedback über Ihren Aufenthalt im Hilton Dresden. Es freut uns sehr, dass Sie sich wohlgefühlt haben und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu können. In der Zwischenzeit verbleiben wir mit herzlichen Grüßen, Jennifer Götz Executive Assistant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Jennifer Götz, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr positives Feedback über Ihren Aufenthalt im Hilton Dresden. Es freut uns sehr, dass Sie sich wohlgefühlt haben und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu können. In der Zwischenzeit verbleiben wir mit herzlichen Grüßen Jennifer Götz Executive Assistant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2018 par Markus_Rapatz, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you so much for taking a moment to share your experience of your recent visit at the Hilton Dresden. With pleasure I read that you very much enjoyed your stay with us and that everything was to your liking. The whole Hilton Dresden Team will be looking forward to hosting you again in the future. With best regards, Markus Rapatz General Manager