Note fondée sur 779 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Beaucoup aimé cet hôtel très calme et en même temps proche du centre. Apprécié la possibilité de faire nettoyer la chambre un jour sur deux pour éviter l'excès de gaspillage. Gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Maritim Hotel Dresden, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you very much for your feedback with regard to your stay in our hotel. We are happy to read that you enjoyed the time and felt comfortable. Gladly, we are welcoming you back any time. Best regards Jörg Bacher, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Style paquebot comme tous les hotels Maritim

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Très bel hotel style paquebot mais pas aussi beau sue celui de Magdebour, personnel sympathique grande chambre 2 petits lits bonne literie, machine a ecpresso pas de bouilloire, vue sur le fleuve, tres grande salle de bains. Sans garage mais parking à côté 2 minutes à pieds 2"EUROS la nuit ou garage de l'hôtel 22 EUROS a 10minutes a pieds
4 sur 5
par un voyageur

Todo bien

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Todo bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Maritim Hotel Dresden, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, le agredecemos por elegir el Maritim Hotel Dresden y su evaluacion positiva. Nos alegra que usted haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos de verle en el futura tambien. Cordiales saludos, Joerg Bacher, Director General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Maritim Hotel Dresden, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung im Nachgang Ihres Aufenthaltes. Es freut uns sehr, dass Sie sich wohlfühlten und wir Sie so vielleicht auch bei künftigen Reisen in die Kunst- und Kulturstadt Dresden willkommen heißen dürfen. Um bei Ihrem nächsten Aufenthalt die volle Punktzahl zu erzielen, können Sie uns gerne Vorschläge für eine Optimierung übermitteln. Mit freundlichen Grüßen Jörg Bacher, Direktor
5 sur 5
par Sylvain

Maritime

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Hotel super N'hésitez pas superbe hotel avec une belle qualité de service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017 par Maritim Hotel Dresden, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for you feedback concerning your stay in our hotel. We would be glad to welcome you also the next time you are travelling to Dresden. With kind regards Joerg Bacher, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel de luxe près du centre historique de dresde

Publié le 5 août 2016 sur Expedia
Pour : Son hall d'arrivée avec cette longue salle de détente garnie de fauteuils et sofas où se rafraîchir. Le calme et la luminosité des chambres spacieuses
Contre : Rien à signaler.
Emplacement : Quartier calme à un quart d'heure à pied du centre historique.
L'extérieur de l'hôtel ne reflète absolument pas l'intérieur et la qualité de l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2016 par Maritim Hotel Dresden, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks a lot for your feedback concerning your stay in our hotel. We can read that you could enjoy your stay in our historic warehouse. We are happy that you felt comfortable in our hotel so we would be glad to welcome you once again. Yours sincerely Joerg Bacher, General Manager
2 sur 5
par François de Paris

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
L'hotel est très bruyant car donnant sur une route très passante (de part et d'autre). Par ailleurs, l'accès à internet est payant, ce qui est un comble pour un hôtel de ce style.Enfin, le petit déjeuner est hors de prix. Heureusement, la piscine est très agréable et les chambres, très belles.