Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pause de 2 jours à Dresden

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Super séjour à Dresden dans ce magnifique hôtel situé en face d'une magnifique église surprenante à l'intérieur. Dresden est vraiment à découvrir et l’hôtel se situe vraiment au bord du site historique tout en étant très tranquille. De magnifique musée et une vie nocturne agréable au bord de l'Elbe. Ne pas hésiter à s'arrêter dans cette ville et de choisir cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Chambre au 7ième et dernier étage, plus grande et un peu plus chère mais c'est justifié.Aucun bruit de l'extérieur ou de l'intérieur, très bonne literie et s de b correcte. Très bon et copieux petyit déjeuner. Situation parfaite, tout à pied.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Expedia
Mieux que le NH de Leipzig, beaucoup moins bien que celui de Bruxelles. Correct avec service minimum.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Très bien situé dans le centre de la vielle ville. Chambre propre et moderne.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Accueil de l'hôtel pendant la nuit

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Arrivés à l'hôtel tard dans la nuit, nous avons appris que, dans ce cas, il aurait fallu prévenir l'hôtel par téléphone. Nous avons été surpris puisque sur le site, il était annoncé que l'hôtel était ouvert 24h sur 24h.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Petit problème à l'arrivée : on m'a demandé de compléter et de signer une fiche-client comportant l'identité d'un client homonyme ayant séjourné à l'hôtel. Comme je refusais, évidemment, la réceptionniste mettait du tip-ex sur les renseignements erronés en m'expliquant, à la limite de l'impolitesse, que c'était un problème informatique ! Indigne d'un établissement de cette classe.