Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Jana Bellmann | Guest Relation Coordinator, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre gute Bewertung – schön, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch! Beste Grüße aus Dresden,Jana Bellmann Guest Relation Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Jana Bellmann | Guest Relation Coordinator, Gestion de l’hôtel
Wir freuen uns sehr über Ihre gute Bewertung – herzlichen Dank dafür und bis bald im Pullman! Beste Grüße, Jana Bellmann Guest Relation Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Jana Bellmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für diese gute Rezension! Es wird uns eine Freude sein, Sie bei Ihrem nächsten Dresden-Besuch wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Viele herzliche Grüße, Jana Bellmann Guest Relation Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par VF, Gestion de l’hôtel
Hallo, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Schön, dass Sie zufrieden waren. Sollten Sie noch etwas auf dem Herzen haben, so zögern Sie nicht sich zu melden. Ansonsten hoffe ich, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und danke Ihnen nochmals herzlich für Ihren Aufenthalt und Ihr Feedback. Freundliche Grüße – Vivien Fenz, Social Media & Guest Relation Coordinator
5 sur 5
par un voyageur de Chanteloup en brie

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
Nice hotel with sauna
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Anne-Sophie Becker , Gestion de l’hôtel
Thank you very much indeed for your kind review. It reflects our attitude to provide an outstanding service to our highly valued customers. We look forward to welcoming you again during your next trip to Dresden
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable. C’est un hôtel bien situé proche des lignes de tram, bus et gare. Environnement cool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Fr. Rutke, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you very much for your very good rating. Please recommend us. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
L’idée est de bénéficier d’une belle vue sur la ville La baie vitrée est un vrai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Fr. Rutke, Gestion de l’hôtel
Guten Tag, vielen dank für Ihre sehr gute Bewertung. Empfehlen Sie uns doch gerne weiter, wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Ihr Pullman Hotel Dresden Newa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Isabel Himmelreich, Gestion de l’hôtel
Guten Tag, wir freuen uns, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung Ihres Aufenthaltes genommen haben und dass es Ihnen in unserem Hotel so gut gefallen hat. Und danke für die sehr gute Bewertung.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Le personnel était très froid et sec. Lors de l'enregistrement le personnel n’a pas mentionné qu’il avait une panne et que l’air climatisé ne fonctionnait pas dans l’hôtel entier. Quand nous avons reçu la chambre, nous avons appelé à la réception pour dire que l’air climatisé ne fonctionnait pas et il nous a redonné une nouvelle chambre à la place de nous dire qu’il avait une panne dans toute l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Isabel Himmelreich, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre opinion franche. Nous regrettons beaucoup que vous n’ avez pas eu un agréable séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés qu’ il y avait un malentendu avec nos collègues de la réception. Normalement, ils ont informé nos clients de la situation et ils ont offert des bouteilles d’ eau pour résoudre la situation. Il était dur pour nous aussi que la climatisation n’ est pas marché, car là-bas, nous n‘ avons pas de l‘ influence et nous sommes dépendant de notre prestataire de service. Cela ne correspond pas à nos standards. C’ est pourquoi nous espérons d’ avoir la chance de vous convaincre de notre hôtel et nos prestations à 100 % à la prochaine fois. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Établissement très propre et bien entretenu . Peut être
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Adrian Anger, Gestion de l’hôtel
We would like to kindly thank you for submitting your impressions of your stay in our hotel. We remain grateful for every opinion that helps us to improve our work. However, we are not able to translate your comment into German. Best regards