Note fondée sur 341 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Je recommande
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsBelle chambre, confortable, propre et pratique.
Equipe sympa et très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour à l'hôtel Campanile de Dreux du 13 au 17 juillet 2024 s'est globalement bien déroulé. La chambre était correcte, offrant un confort relativement simple. À notre arrivée, le personnel de permanence nous a réservé un bon accueil, ce qui est toujours appréciable. Cependant, un point à noter est qu'une seconde chaise aurait été souhaitable pour un couple, pour améliorer le confort de la chambre.
Lors de notre départ, la personne de réception a été d'une grande gentillesse, ce qui a contribué à la qualité de notre expérience. Nous envisageons de nouveau de solliciter l'hôtel Campanile à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
On me propose une chambre non nettoyée, avec une poubelle débordant de détritus. Ensuite, j'ai droit à une chambre pour handicapés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de l'erreur qui nous a amené à vous attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée.Nous vous avons attribué une chambre PMR, qui se rapprochait le plus du type de chambre que vous aviez réservé ( grand lit).Espérant que cet incident ne vous empêchera pas de nous nous faire confiance une nouvelle fois.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
par un voyageur
Bien
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsRas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Très bien
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsEquipe sympatique, chambre siimple mais confortable et propre
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire sur votre séjour.A bientôt
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.A bientôt
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsBien pour une nuit forte odeur de remonté évacuation dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci pour votre note et votre commentaire.Nous sommes désolés pour le désagrément.Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.