Note fondée sur 345 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Vraiment dommage, ma chambre au bord de la route et je dois insister pour avoir ma facture car on me dit que j'ai réservé par une application moins cher, c'est très limite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire complètement cette fois ci.Concernant la facture, nous voulions juste vous expliquer qu'en réservant sur certains sites, il y a une différence (montant de la commission) entre le montant que vous avez réglé en ligne sur le site et celui de la facture.A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Tres bien Super petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Service deguellasse pas de papier toilette Mal polie à l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Vous avez réservé votre chambre dans les conditions "non annulable, non remboursable". Vous avez appelé l'hôtel pour annuler et nous vous avons donc rappeler les conditions aux quelles vous avez réservé.Vous avez donc insulté la personne qui vous a répondu et avez raccroché. Nous n'avons donc pas eu le temps d'être impoli avec vous et vous n'avez pas pu constater qu'il y avait bien du papier toilette !Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Belle chambre, confortable, propre et pratique. Equipe sympa et très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour à l'hôtel Campanile de Dreux du 13 au 17 juillet 2024 s'est globalement bien déroulé. La chambre était correcte, offrant un confort relativement simple. À notre arrivée, le personnel de permanence nous a réservé un bon accueil, ce qui est toujours appréciable. Cependant, un point à noter est qu'une seconde chaise aurait été souhaitable pour un couple, pour améliorer le confort de la chambre. Lors de notre départ, la personne de réception a été d'une grande gentillesse, ce qui a contribué à la qualité de notre expérience. Nous envisageons de nouveau de solliciter l'hôtel Campanile à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
On me propose une chambre non nettoyée, avec une poubelle débordant de détritus. Ensuite, j'ai droit à une chambre pour handicapés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de l'erreur qui nous a amené à vous attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée.Nous vous avons attribué une chambre PMR, qui se rapprochait le plus du type de chambre que vous aviez réservé ( grand lit).Espérant que cet incident ne vous empêchera pas de nous nous faire confiance une nouvelle fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.