Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Belle chambre, confortable, propre et pratique. Equipe sympa et très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour à l'hôtel Campanile de Dreux du 13 au 17 juillet 2024 s'est globalement bien déroulé. La chambre était correcte, offrant un confort relativement simple. À notre arrivée, le personnel de permanence nous a réservé un bon accueil, ce qui est toujours appréciable. Cependant, un point à noter est qu'une seconde chaise aurait été souhaitable pour un couple, pour améliorer le confort de la chambre. Lors de notre départ, la personne de réception a été d'une grande gentillesse, ce qui a contribué à la qualité de notre expérience. Nous envisageons de nouveau de solliciter l'hôtel Campanile à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
On me propose une chambre non nettoyée, avec une poubelle débordant de détritus. Ensuite, j'ai droit à une chambre pour handicapés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de l'erreur qui nous a amené à vous attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée.Nous vous avons attribué une chambre PMR, qui se rapprochait le plus du type de chambre que vous aviez réservé ( grand lit).Espérant que cet incident ne vous empêchera pas de nous nous faire confiance une nouvelle fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Equipe sympatique, chambre siimple mais confortable et propre Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire sur votre séjour.A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Bien pour une nuit forte odeur de remonté évacuation dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par L'équipe du Campanile de Dreux, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci pour votre note et votre commentaire.Nous sommes désolés pour le désagrément.Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.