Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Le prix est un peu trop élevé. Notre chambre sentait la cigarette a notre arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Dans la chambre si tu es 2 personne il y a seulement une chaise confortable et aussi pour améliorer pour les personnes âgées dans la salle de bain mettre des barres de soutien 2 pour rentrer et sortir plus facilement merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Les gens qui parlent dans les couloirs s'entendent beaucoup de la chambre. Est-ce une question d'isolation?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Tres bien situer, pres de la A 20. Et de plusieurs services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Directrice de la réception., Gestion de l’hôtel
Merci M. Saindon d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Excellent café Nespresso dans la chambre! Endroit très propre, piscine et spa accessibles par notre chambre et excellent restaurant Pacini à même l'hôtel. J'ai adoré notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Directrice de la réception., Gestion de l’hôtel
Merci Madame Beaulieu d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Directrice de la réception., Gestion de l’hôtel
Merci M. Héroux d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Très bien, propre, sécuritaire, bien situé.
Excellent service au restaurant.
Insonorisation des chambres un peu faible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Merci Madame Jamison d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Lapierre, we are sorry that we didn’t meet your expectation. We are working hard to improve the service quality, and we still hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
La propreté et le service a l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Réception , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, à la prochaine.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
I really like the professionalism and friendliness of the personnel. Everyone says hello or smile when they see you. They are polite, helpful and kind.
This is our second time here and we will come back again. It is well situated and the pool and jacuzzi is great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Quynh, thank you for your great rating, we are delighted to know that you were satisfied with our services. Hope to meet you again soon.