Note fondée sur 225 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
J’ai adoré me reposer 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Cher M. Maxime,Merci infiniment pour votre retour si positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter d'un moment de repos bien mérité dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez pu vous détendre pleinement nous fait vraiment plaisir.Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement calme et confortable à nos invités, afin qu'ils puissent se ressourcer en toute tranquillité. Que ce soit l'aménagement des chambres, le choix de la literie, ou encore le soin apporté à chaque détail, tout est pensé pour garantir votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour des plus reposants.Merci encore pour votre confiance et votre belle note de 5 sur 5!Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Séjour 1 nuit en Famille
Publié le 25 août 2024 sur HotelsNous avions la chambre 3 lits, parfaite pour notre famille de 4. La chambre est propre et confortable, rénovée récemment.
Nos voisins ont fait un peu de bruit passé 23h00 mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre avec 3 lits a été parfaite pour votre famille de 4 et que vous l'avez trouvée propre, confortable et récemment rénovée.Nous sommes désolés d'apprendre que vos voisins ont fait un peu de bruit après 23h00. Sachez que nous avons toujours un employé sur appel pour intervenir si des voisins sont dérangeants. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour que nous puissions assurer votre tranquillité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Motel ANF pour une autre nuit tout aussi agréable.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Yes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Cher M. Martin, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour la note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Motel ANF a été une expérience agréable.Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Si vous avez apprécié des aspects spécifiques de votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir – vos commentaires nous aident à continuer d'améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt et de rendre votre prochaine visite tout aussi mémorable.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Cher M. Martin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Motel ANF n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous apprécierions que vous nous fournissiez plus de détails sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants. Ces informations nous aideront à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à tous nos clients.Si vous souhaitez discuter davantage de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Montreuil,Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous nous avez attribué une note de 8 sur 10.Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à améliorer continuellement nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Tres déçue en 2024 des chambre avec tapis pas tres agreable(hygiène)les abat jour brisé tres vieux et en plus la poussières plein abat jour 2 lampes identique salle de bain la les tuyau de plomberie installé par dessus la ceramique assez ordinaire et en plus le bain douche araignée a interieur etc alors tres déçu jamais je ne retournerai a cette endroit et surtout que je fais le référé ils ont beaucoup de travail a faire pour mettre cela adequat pas attirant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Jacques, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous tenons à vous informer que nous avons récemment rénové certaines de nos chambres en 2024. Ces chambres entièrement rénovées n'ont pas de tapis, ce qui aurait peut-être mieux répondu à vos besoins. De plus, nous proposons des chambres standards avec et sans tapis. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence afin que nous puissions vous assigner une chambre qui correspond mieux à vos attentes.En ce qui concerne les abat-jour et les lampes, nos prises de courant sont contrôlées, ce qui signifie que pour allumer les lumières, il suffit d'activer la prise. Nous regrettons que cela n'ait pas été clair lors de votre séjour.Pour la propreté, nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire une vérification avec notre équipe d'entretien ménager. Sachez que toutes nos chambres respectent des standards de propreté élevés et nous nous efforçons de maintenir ces standards pour offrir à nos clients une expérience agréable.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un séjour qui répondra à vos attentes.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Très propre ! Rapide et efficace et la clef virtuelle avec un code envoyé directement par courriel c'est merveilleux
Equipe jeune et dynamique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, ainsi que notre service rapide et efficace. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé notre système de clef virtuelle pratique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité.Nous sommes fiers de notre équipe jeune et dynamique, dont la moyenne d'âge est de 17 ans. De plus, la propriétaire du motel a seulement 21 ans. Nous croyons fermement que cette jeunesse et cette énergie se reflètent dans la qualité de notre service.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Isabelle,Un grand merci d'avoir choisi le Motel ANF pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et le confort que nous offrons. Nous mettons un point d'honneur à fournir un environnement accueillant et impeccable pour tous nos invités. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable et sans souci que possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Drummondville. Merci encore pour vos aimables commentaires !Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Le pire motel où l'on a été...
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsNotre sejour a été tres court... on est arrivés et personne a la réception. Au bout de 20min la responsable arrive de son footing et nous donne enfin la clé. Arrivé dans la chambre pas de vue et de luminosité (un tas d'arbres étais devant la fenêtre). Après la découverte d'une multitude de tache verte au plafont, des tâches de moisissure dans la salle de bain, la clim attaché avec du scotch... on a tenté de joindre la reception qui ai resté injoignable on a préféré quitté le motel au bout 1h et louer ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons cependant à clarifier quelques points. Tout d'abord, notre réception n'est pas toujours occupée en permanence par un employé, mais nous avons des moyens de contact disponibles pour les arrivées en dehors des heures de présence. En effet, nous envoyons votre numéro de chambre et code de porte à deux fréquences (cinq jours et 24 heures avant avant votre séjour). Si par malchance vous ne recevez pas votre code de porte, nous faisons les check-in à distance avec l'un de nos employés, il suffit simplement de communiquer avec nous tel qu'indiqué à la réception. Nous nous excusons pour le délai d'attente à votre arrivée et pour toute confusion que cela a pu causer.Concernant la vue et la luminosité de la chambre, nos arbres sont entretenus pour offrir une ambiance paisible et agréable. Cependant, nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous. En ce qui concerne les problèmes de propreté mentionnés, nous prenons ces allégations très au sérieux. Nos chambres sont régulièrement inspectées et nettoyées avec soin, nous ferons les suivis nécessaires. Nous enquêterons immédiatement pour garantir que notre standard de propreté est maintenu.Pour ce qui est de la climatisation, toutes nos unités sont en bon état de fonctionnement, et l'utilisation de scotch n'est pas une pratique que nous adoptons. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour chez nous et que nous n'ayons pas eu l'opportunité de résoudre ces problèmes sur place. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à améliorer continuellement nos services.Merci pour votre avis.Cordialement,L'équipe du Motel ANF
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Audrey, présidente, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette magnifique évaluation. Nous souhaitons vous remercier sincèrement de nous avoir accordé cette belle note. La satisfaction de nos invités est très importante pour nous et nous travaillons très fort à offrir des séjours de qualité à nos invités, c'est pourquoi votre évaluation nous fait très plaisir à recevoir. Merci à nouveau pour cet avis et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du Motel ANF