Regina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Regina Hotel

Hall
Balcon
Balcon
Bar (sur place)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
T. Kosciuškos 3, Druskininkai, LT-66116
  • Druskininkai Recreation and Health Centre Aqua
    4 min à pied
  • Parc aventure One Adventure Park
    6 min à pied
  • Musée commémoratif Mikalojus Konstantinas Čiurlionis
    8 min à pied
  • Grodna (GNA)
    83 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double, 1 lit double (Small)

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Druskininkai

À Druskininkai .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Druskininkai Recreation and Health Centre Aqua et Parc aventure One Adventure Park. De plus, Musée commémoratif Mikalojus Konstantinas Čiurlionis est à moins de 1 km et Piste de ski intérieur Snow Arena est à moins de 3 km.

À proximité

  • Druskininkai Recreation and Health Centre Aqua - 4 min à pied
  • Parc aventure One Adventure Park - 6 min à pied
  • Musée commémoratif Mikalojus Konstantinas Čiurlionis - 8 min à pied
  • Piste de ski intérieur Snow Arena - 4 min en voiture
  • Parc Grūtas - 11 min en voiture

Transport

  • Vilnius (VNO-Aéroport international de Vilnius) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪Toli Toli - ‬7 min à pied
  • ‪Forto Dvaras - ‬9 min à pied
  • ‪Sicilia - ‬14 min à pied
  • ‪Gero skonio krautuvėlė - ‬17 min à pied
  • ‪Hesburger - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Regina Hotel

Hôtel 3 étoiles avec balcon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Regina Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Regina Hotel possède 40 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Druskininkai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, lituanien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert en semaine de 8 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 19 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 70.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lithuanie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Regina Druskininkai
Regina Hotel Druskininkai
Regina Hotel Hotel
Regina Hotel Druskininkai
Regina Hotel Hotel Druskininkai

Avis pour Regina Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 11." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
God pris og standard med god service
Bra standard, god frokost og gode senger til en meget god pris.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Erlanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Jurgita

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Joanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are outstanding. They very friendly and can't do enough to help you. Great place to start in the centre of Druskininkia
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Utforska Baltikum
Både bar och restaurang stängde redan kl8. Lunchen var utmärkt på hotellets restaurang.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jurgita

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Igors, Riga, Latvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place for supper
There is nothing in the bathroom except for towels and shower gel. For example, I like soap. Creaky floors throughout the hotel. Breakfast is good, in the evening in the restaurant is tasty and inexpensive. But next time in Druskininkai I will take a different hotel.