Note fondée sur 290 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Outremont

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Je viens d’une séjour de 16 nuit Vraiment rien a dire Personnel très sympathique de l’accueil à la sécuritaire en passant par personnel de ménage Merci très spécial Jalal, Tek Godwin et Hari Merci beaucoup Espérant de vous voir l’année prochaine I'm coming for a 16 night stay Really nothing to say Very friendly staff from reception to security to housekeeping staff A very special thank you to Jalal, Tek Godwin and Hari Thank you so much Waiting to see next year
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Nadeem, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mahmood,Thank You For Your Feed Back I Hoped You Enjoyed Your Stay Looking Forward To Meet You Again.
3 sur 5
par un voyageur

Erreur sur le prix 2 chambres malhonnête

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Erreur sur le prix annoncé, j ai du paye plus a l'hôtel que ce qui était annoncé. Le plus méprisant cest d'être pris pour un idiot par Hotels.com et l'hôtel abidos qui se renvoie la faute mais au final cest le client qui paye l'erreur. Pour explications le prix annoncé tout compris inclu la taxe de tourisme. Sauf qu'ils se sont trompés jai pris un hotel appartement avec 2 chambres, et donc la taxe a payer etait pour 2 et non 1 chambre. Jai du payer la taxe supplémentaires alors que le prix affiché pendant la réservation est bien toutes taxes comprises. Cela influence mon choix d'hotel puisque il semble moins cher. Apres donné des explication, ecris au service client de Hotels.com qui me donne les explications de l'erreur sans me me rembourser le trop perçu et l'hôtel qui me renvoie vers Hotels.com , personne ne prend de responsabilités. C'est malhonnête. Tant pis pour vous, jai essayé de vous expliquer, j'ai perdu du temps a faire les captures d'écran pour prouver que un prix affiché Toutes taxes comprises, on ne peut pas demander aux clients de payer plus. Cest une tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Yousef Revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.HabibaWe thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this reviewWith reference to.your comment.. During your stay with us, at the outset please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you and kindly be informed that tourism fee for two bed room AED 20 per night as per the low .Please rest assured that we shall look into the matter with utmost seriousness and will be initiating corrective action to ensure that such instances / service delays does not recur It is the feedback from our well-wishers like you show that we still have room for improvementWhile assuring you of our best services at all times and look forward to welcoming you back at Abidos Apartment upon your next visit to DubaiKind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Erreur sur le prix 2 chambres malhonnête

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Erreur sur le prix annoncé, j ai du paye plus a l'hôtel que ce qui était annoncé. Le plus méprisant cest d'être pris pour un idiot par Hotels.com et l'hôtel abidos qui se renvoie la faute mais au final cest le client qui paye l'erreur. Pour explications le prix annoncé tout compris inclu la taxe de tourisme. Sauf qu'ils se sont trompés jai pris un hotel appartement avec 2 chambres, et donc la taxe a payer etait pour 2 et non 1 chambre. Jai du payer la taxe supplémentaires alors que le prix affiché pendant la réservation est bien toutes taxes comprises. Cela influence mon choix d'hotel puisque il semble moins cher. Apres donné des explication, ecris au service client de Hotels.com qui me donne les explications de l'erreur sans me me rembourser le trop perçu et l'hôtel qui me renvoie vers Hotels.com , personne ne prend de responsabilités. C'est malhonnête. Tant pis pour vous, jai essayé de vous expliquer, j'ai perdu du temps a faire les captures d'écran pour prouver que un prix affiché Toutes taxes comprises, on ne peut pas demander aux clients de payer plus. Cest une tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Yousef Revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.HabibaWe thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this reviewWith reference to.your comment.. During your stay with us, at the outset please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you and kindly be informed that tourism fee for two bed room AED 20 per night as per the low .Please rest assured that we shall look into the matter with utmost seriousness and will be initiating corrective action to ensure that such instances / service delays does not recur It is the feedback from our well-wishers like you show that we still have room for improvementWhile assuring you of our best services at all times and look forward to welcoming you back at Abidos Apartment upon your next visit to DubaiKind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Erreur de prix sur 2 chambre malhonnête

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Erreur sur le prix annoncé, j ai du paye plus a l'hôtel que ce qui était annoncé. Le plus méprisant cest d'être pris pour un idiot par Hotels.com et l'hôtel abidos qui se renvoie la faute mais au final cest le client qui paye l'erreur. Pour explications le prix annoncé tout compris inclu la taxe de tourisme. Sauf qu'ils se sont trompés jai pris un hotel appartement avec 2 chambres, et donc la taxe a payer etait pour 2 et non 1 chambre. Jai du payer la taxe supplémentaires alors que le prix affiché pendant la réservation est bien toutes taxes comprises. Cela influence mon choix d'hotel puisque il semble moins cher. Apres donné des explication, ecris au service client de Hotels.com qui me donne les explications de l'erreur sans me me rembourser le trop perçu et l'hôtel qui me renvoie vers Hotels.com , personne ne prend de responsabilités. C'est malhonnête. Tant pis pour vous, jai essayé de vous expliquer, j'ai perdu du temps a faire les captures d'écran pour prouver que un prix affiché Toutes taxes comprises, on ne peut pas demander aux clients de payer plus. Cest une tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Yousef Revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.HabibaWe thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this reviewWith reference to.your comment.. During your stay with us, at the outset please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you and kindly be informed that tourism fee for two bed room AED 20 per night as per the low .Please rest assured that we shall look into the matter with utmost seriousness and will be initiating corrective action to ensure that such instances / service delays does not recur It is the feedback from our well-wishers like you show that we still have room for improvementWhile assuring you of our best services at all times and look forward to welcoming you back at Abidos Apartment upon your next visit to DubaiKind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Erreur sur le prix 2 chambres malhonnête

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Erreur sur le prix annoncé, j ai du paye plus a l'hôtel que ce qui était annoncé. Le plus méprisant cest d'être pris pour un idiot par Hotels.com et l'hôtel abidos qui se renvoie la faute mais au final cest le client qui paye l'erreur. Pour explications le prix annoncé tout compris inclu la taxe de tourisme. Sauf qu'ils se sont trompés jai pris un hotel appartement avec 2 chambres, et donc la taxe a payer etait pour 2 et non 1 chambre. Jai du payer la taxe supplémentaires alors que le prix affiché pendant la réservation est bien toutes taxes comprises. Cela influence mon choix d'hotel puisque il semble moins cher. Apres donné des explication, ecris au service client de Hotels.com qui me donne les explications de l'erreur sans me me rembourser le trop perçu et l'hôtel qui me renvoie vers Hotels.com , personne ne prend de responsabilités. C'est malhonnête. Tant pis pour vous, jai essayé de vous expliquer, j'ai perdu du temps a faire les captures d'écran pour prouver que un prix affiché Toutes taxes comprises, on ne peut pas demander aux clients de payer plus. Cest une tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Yousef Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.HabibaWe thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this reviewWith reference to.your comment.. During your stay with us, at the outset please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you and kindly be informed that tourism fee for two bed room AED 20 per night as per the low .Please rest assured that we shall look into the matter with utmost seriousness and will be initiating corrective action to ensure that such instances / service delays does not recur It is the feedback from our well-wishers like you show that we still have room for improvementWhile assuring you of our best services at all times and look forward to welcoming you back at Abidos Apartment upon your next visit to DubaiKind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Erreur sur le prix pour 2 chambres, malhonnête.

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Erreur sur le prix annoncé, j ai du paye plus a l'hôtel que ce qui était annoncé. Le plus méprisant cest d'être pris pour un idiot par Hotels.com et l'hôtel abidos qui se renvoie la faute mais au final cest le client qui paye l'erreur. Pour explications le prix annoncé tout compris inclu la taxe de tourisme. Sauf qu'ils se sont trompés jai pris un hotel appartement avec 2 chambres, et donc la taxe a payer etait pour 2 et non 1 chambre. Jai du payer la taxe supplémentaires alors que le prix affiché pendant la réservation est bien toutes taxes comprises. Cela influence mon choix d'hotel puisque il semble moins cher. Apres donné des explication, ecris au service client de Hotels.com qui me donne les explications de l'erreur sans me me rembourser le trop perçu et l'hôtel qui me renvoie vers Hotels.com , personne ne prend de responsabilités. C'est malhonnête. Tant pis pour vous, jai essayé de vous expliquer, j'ai perdu du temps a faire les captures d'écran pour prouver que un prix affiché Toutes taxes comprises, on ne peut pas demander aux clients de payer plus. Cest une tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Yousef Revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.HabibaWe thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this reviewWith reference to.your comment.. During your stay with us, at the outset please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you and kindly be informed that tourism fee for two bed room AED 20 per night as per the low .Please rest assured that we shall look into the matter with utmost seriousness and will be initiating corrective action to ensure that such instances / service delays does not recur It is the feedback from our well-wishers like you show that we still have room for improvementWhile assuring you of our best services at all times and look forward to welcoming you back at Abidos Apartment upon your next visit to DubaiKind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sympathique dans l'ensemble ++

Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
Séjour sympathique dans l'ensemble ++ Merci à suresh de la piscine pour sa disponibilité et les glaces pour les enfants. Seul bémol,le remplacement de suresh a tout changer trop strict et manque de respect inadmissible interdiction d'accès à la piscine car déjà 1 famille de 4---- très dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2021 par Youssef Francis Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Jaoued We thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this review We are glad that you enjoyed your stay with us and liked our service and standards it is such feedback from valued guests like you that keeps our team constantly motivated to achieve “service par excellence” We look forward to welcoming you back to Abidos Apartments during your next trip to Dubai Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Appartement spacieux et bien equipe pour une famille point negatifs les travaux et du laisser aller sur le menage et des oublies de serviettes de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam We thank you for choosing Abidos Apartments as your preferred residence while in Dubai and thank you for taking your time in writing this review We are glad that you enjoyed your stay with us and liked our service and standards it is such feedback from valued guests like you that keeps our team constantly motivated to achieve “service par excellence” We look forward to welcoming you back to Abidos Apartments during your next trip to Dubai Kind regards, Youssef Francis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Coffee pub is missing in the etablisment Très bon séjour