Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Accueil chaleureux et service de qualité

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Recep Pamukcu - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,We are delighted to hear that you received a warm welcome and experienced quality service during your stay with us. Providing exceptional hospitality is our priority, and we are thrilled that we could make your experience memorable. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2020 sur Hotels
Older hôtel that could use a little TLC here and there but We went one night during partial lockdown so it is not 100% fair review as a lot of things were closed. But the staff was great all around. The beach is beautiful and the pool is nicely set up. We will come again once lockdown will be over,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2020 par Ajman Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear sylvain, We appreciate your time to share your experience and impressed with the facilities of our hotel. We all hope to have the opportunity to welcome you again very soon. Best regards, George Ganchev,General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Cabriès France

Excellent hotel

Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
Equipements complets,Personnel agéable,plage super Wifi partout y compris sur la plage.Repas variés et frais personnel du Resto Naseem très agréable.Très bon hotel qui vient de changer de propiétaire en espèrant qu'il garde ses atout de Kempisky.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Khristina Bondarenko, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard , I would sincerely like to thank you for sharing such a positive and detailed review with us about your recent stay. We are really proud of our amazing outlets and it is good to read that you had a great time at Ajman Hotel. We look forward to welcoming you back in the future and once again – thank you for all the good comments. Best regards, George Ganchev General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Le rêve !

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Excellent hôtel. Personnel aux petits soins. Qualité hôtelière irréprochable : chambre vaste et bien équipée, lit très confortable. Chambre avec vue sur la mer. Plage vaste, suffisamment de parasol et de transat pour l'ensemble des clients. Petit déjeuner copieux (mais un peu cher). Possibilité de nombreux restaurants à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Ajman Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, I would sincerely like to thank you for sharing such a positive and detailed review with us about your recent stay. We look forward to welcoming you back in the future and once again – thank you for all the good comments. Best regards, Ajman Hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Ajman

Séjour parfait

Publié le 13 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel s'est démené pour me fournir chaque jour du pain sans gluten après avoir appris que j'y étais intolérante.
Contre : Tout était parfait lors de notre séjour
Emplacement : Dubaï est à 45 mn de l'hôtel (environ 25€ en taxi) Nous sommes allés plonger à Oman (organisé par l'hôtel)
Hotel très accueillant, personnel à l'écoute des clients, plage privée grande et calme, spa très agréable, chambre confortable et spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2016 par Terje Abrams, Gestion de l’hôtel
Dear Véronique, Thank you very much for choosing Kempinski Hotel Ajman, as your preferred destination during your precious stay here, in Ajman. We are glad to read that you have been satisfied with our services and facilities throughout your stay, and we look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Terje Abrams Public Relations Manager
5 sur 5
par Sirine de paris

voyage de noce

Publié le 10 mars 2016 sur Hotels
Endroit magnifique petit bemol pas de navette pour dubai centre le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2016 par Carole Borie, Gestion de l’hôtel
Chère Sirine, Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour votre mariage. C'est un grand honneur d'apprendre que vous avez choisi notre hotel pour votre voyage de noces. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous informer que dès à present des navettes en direction de Dubai sont disponibles tous les jours à 11h, 15h et 20h. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Hotel Kempinski Ajman. Cordialement Carole Borie Marketing Executive
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par odile de bourgogne

Hotel parfait proche de la plage

Publié le 25 nov. 2013 sur Expedia
Je viens de séjourner du 17/11 au 23/11/13 au kempinski Ajman . Je me félicite de mon choix car c'est un hotel parfait . Propreté . Confort , buffet ,personnel , spa , puscine , plage , ambiance etc ...., Je conseille vivent cet hotel : havre de paix après les journées animées a Dubaï Que le trajet ne vous fasse pas peur 40 mn pour rejoindre Dubaï soit navette gratuite de l'hotel sout en taxi et ce pour moins de 20 euros .
4 sur 5
par Bénédicte

Publié le 23 avr. 2012 sur Hotels
hotel très éloigné de Dubai, il fallait 1 heure pour aller au centre de Dubai. Il y avait des travaux de chaque coté de l'hotel construction d'un hotel d'un coté et d'une jetée sur la mer de l'autre coté, ça faisait du bruit ..Belle plage, nettoyé 2x par jour .Les buffets n'étaient pas du niveau d'un hotel 5 étoiles.Le service spa est très bien.
5 sur 5
par un voyageur de Muret

Superbe Hotel pour 2 ou 3 jours de repos

Publié le 1 mai 2009 sur Expedia
Endroit reposant après du Tourisme à Dubai. Très propre. Piscine agréable et mer juste en face.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Recep Pamukcu / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear LudmilaThank you for taking the time to rate your experience at Ajman Hotel by Blazon Hotels.We are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards,