Al Maha Regency
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Al Maha Regency
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
King Faisal Street, Sharjah
- Sharjah Mega Mall (centre commercial)16 min à pied
- Mosquée Al Noor19 min à pied
- Parc Al Jazeera3 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Prestige
Appartement Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Hébergements similaires
Holiday Inn Express Dubai Airport, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Dubai Airport, an IHG Hotel
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (1010)
Le prix est de 158 $ CA
par nuit
197 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 déc. – 8 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Al Maha Regency
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
4/10 – Médiocre
Yasin, Sugar Land
Voyage en famille
19 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yasin
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Haroon
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Haroon
Séjour de 14 nuits en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Arpit
Voyage d’affaires
26 juill. 2020
Arpit
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
AHMED
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AHMED
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Benjamin
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Mahdi
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mahdi
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Kashif
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kashif
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
YEMI
Voyage de couple, Voyage d’affaires
24 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
YEMI
Séjour de 8 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mars 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
AHMAD
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AHMAD
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
frank, edmonton,Canada
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel
frank
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
MARIA
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIA
10/10 – Excellent
SIBI
1 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good experiance
SIBI
6/10 – Acceptable
Abdulaziz
5 févr. 2017
Points forts : Propreté
Abdulaziz
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Is difficult to park the car,but close to rest,
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
arafa
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
arafa
2/10 – Terrible
Service FAIL, Doha
25 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hard to find hotel with overstated amenities
Service FAIL
2/10 – Terrible
rashid
14 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق سيئ للغايه
rashid
8/10 – Bien
Abdul Rehman
28 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdul Rehman
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.