Al Maha Regency

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Al Maha Regency

Vue depuis l’hébergement
Intérieur
Hall
Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
King Faisal Street, Sharjah
  • Sharjah Mega Mall (centre commercial)
    16 min à pied
  • Mosquée Al Noor
    19 min à pied
  • Parc Al Jazeera
    3 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    14 min en voiture

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement Prestige

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sharjah

Au cœur de Sharjah.En séjournant à hôtel du quartier Al Qasimia, vous serez à moins de 3 km de Musée Al Mahatta et de Sharjah Mega Mall (centre commercial). Mosquée Al Noor et Parc Al Jazeera se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sharjah Mega Mall (centre commercial) - 16 min à pied - 1.4 km
  • Sharjah Gold Center (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre-ville de Sharjah - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Parc et plage Al Mamzar - 24 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Station de métro Stadium : à 9 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aroos Damascus Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪كافيتريا السوق المركزي - ‬11 min à pied
  • ‪كافتيريا ملك الكرك - ‬13 min à pied
  • ‪Al mudhif resturant - ‬8 min à pied
  • ‪Blue Star Cafeteria - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Al Maha Regency

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Al Maha Regency also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star Sharjah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2002
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Al Maha Regency possède 137 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sharjah offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (25 AED par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 25 AED par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Maha Regency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AED par jour
  • Frais de nettoyage : 10 AED par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 25 AED par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 25 AED par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Al Maha Regency
Loyalty Al Maha Regency
Loyalty Al Maha Regency Sharjah
Loyalty Inn Al Maha Regency
Loyalty Inn Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency Aparthotel Sharjah
Al Maha Regency Aparthotel
Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency Hotel
Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency Hotel Sharjah

Avis pour Al Maha Regency

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 50." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Florian, ORLEANS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AL HAMRA HOTEL
Rapport Qualité/Prix OK sauf petit déjeuner...on peut cependant le préparer dans sa chambre. Installation électrique et télévision vieillottes. Chambre faite tous les jours.

4/10 – Médiocre

Yasin, Sugar Land

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all, there was water in the bathroom leaking every day. They said they fixed it , but I have pictures to prove otherwise. I also skipped and bruised my shoulder. It was terrible. There was no microwave as well. We could not heat up our food. We paid in advance for two meals and they said we only paid for room. There was no mention of food included on my receipt unfortunately. I will ask for partial refund from Expedia .
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Haroon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Arpit

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
المكان كان مناسب لنا كااصدقاء السعر ممتاز وموظفي الفندق لطفاء
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Mahdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff and especially MAhmud and lei..they where really pleasing
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kashif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

YEMI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was lovely and very serene,My wife enjoyed her stay there,Mahmud was exceptionally helpful although our stay.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
It is mention there that will be free parking..but i suprised that no parking available..the price was higher than that issued in online
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They put some beverages lime water in room but they didnt mentioned they will charge . It was not good at all
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

frank, edmonton,Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel
Honestly, I was sceptical booking this hotel when I read some of the reviews but am glad I did book it.The price is great, the staff are excellent people, always willing to help with a smile on their face. We enjoyed our stay and we looking forward to coming back in about a year
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
The stay was quite comfortable with facilities of laundry and grocery, all nearby
Séjour de 12 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

MARIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SIBI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good experiance
good

6/10 – Acceptable

Abdulaziz

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Is difficult to park the car,but close to rest,
Room too small,table light not work, no outlet to recharge the phone..

8/10 – Bien

arafa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
There was no parking Avilable

2/10 – Terrible

Service FAIL, Doha

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hard to find hotel with overstated amenities
Great Breakfast; Nice Manager who listened to our complaints. Otherwise a disaster........ I experienced an extraordinary rude front desk, barraged with calls for payment of prepaid services, my room had an unrepaired broken sink at check in (which was never repaired). We had no router in our room (we had paid extra for a room upgrade). Our WIFI with a router installed was finally "fixed" after 24 hour...... to then realize that we had a signal but such limited bandwidth that we could not send text emails. WIFI signal but no ability to do anything. I completed a list of 15 problems and the manager was great in listening. I still, however, left the hotel paying for services that were never delivered. I am a seasoned international traveler---rarely have have I experienced such a aggressive and rude frontline staff (who persisted in this behavior even after I had spoken to the manager). He promised to discipline them. I have never needed to speak to a hotel manager twice ever in any of my hotel (given I was only there for 34 hours---even more concerning) I felt badly for the kind manager who was clearly embarrassed by his threatening staff and the poorly delivered customer services from his front line staff. This will all the more embassassing since I had booked an upgraded room---the Ambassador suite.

2/10 – Terrible

rashid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق سيئ للغايه
مستوى النظافة سيئ وبه حشرات زاحفه وهذه الفندق مرخص فندق عادي بدون اي نجمه وفي برنامج هوتيل دوت كوم حاصل على ثلاث نجوم من تقيم الزوار ولاكن لا يستحق هذه التقيم هوه اسوء بكثير وجميع صور الفندق قديمه ويجب اعادة تصوير الفندق من جديد

8/10 – Bien

Abdul Rehman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was very small. Bathroom was sticking..only good thing was locality its near the bus station

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room and the hotel have a bad stink and its awful ....although the staff was good and humble ....furniture extremely old