Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
A 5 star oasis of calm and tranquility. From the moment we arrived at the dock, we were treated like royalty. The staff, accommodation and food were 5 star. We loved every minute. Special shout out to Sandaru who cleaned our room with every attention to detail and to Aziza, our villa host who was on hand 24hrs a day to meet all of our needs. A truly incredible experience - we will definitely be back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Best regards, James Hewitson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mia, thank you for the review and rating. We are looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Graeme Ure - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Phillip, thank you for the rating. Looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Graeme Ure - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mubarak, thank you for the rating. Looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Highly recommended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Graeme Ure - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yaaqoub, thank you for the review and rating. Looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Graeme Ure - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stine, thank you for the rating. Looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Graeme Ure - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Abdollah, thank you for the rating. Looking forward to having you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia