Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Grace M., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score on your recent stay at Dubai.I will certainly share your appreciation with all our team and we really look forward to welcoming you back in the very near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Sandaru, Gestion de l’hôtel
Dear Valued GuestThank you for taking time to review about your stay at ACYHS. We look forward to welcoming you again soonRegardsTeam Reservation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Sandaru, Gestion de l’hôtel
Dear Micheline,Thank your valuable feedback and for taking the time to review our property. We are so glad to see that you enjoyed your stay and we look forward to being at your service again soon.RegardsTeam Reservation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par Tamer, Gestion de l’hôtel
Thank you , we are looking forward to welcoming you in our hotel again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Gentillesse et serviabilité Tout était correct Nous avons eu une chambre surclassée vue imprenable sur le musée Le seul bémol est au niveau du service de chambre Nos draps n’ont pas été changés durant toute la semaine Et le nettoyage de chambre n’étant toujours pas fait à quatre heures de l’apres midi nous avons dû demander des produits pour la toilette, papier wc demander de vider la poubelle Mais il est bien venu demander son pourboire !!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Habib Khan, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your valuable comments. Your remark on the room condition has been addressed to Housekeeping Department for corrective measures, please accept our sincere apology for the inconvenience caused. Hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Habib Khan, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us the rating. Looking forward to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé: en face du Dubai museum, près de la station d’abras pour se rendre au souk de l’or, plusieurs restos indiens.... Nous avons beaucoup apprécié les avantages reliés à la chambre de catégorie exécutive. Ce n’est pas un hôtel de catégorie moderne mais un hôtel sympathique. Nous le recommanderions à des amis. Personnel courtois et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Habib Khan, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos bons commentaires. Impatient de te revoir
5 sur 5
par un voyageur de Cahors

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Très bonne accueil pas trop loin des transport a voir.......................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Al Khrissat, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Respectfully yours, Fadi Al Khrissat Manager Rooms & Revenue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Al Khrissat, Gestion de l’hôtel
Dear serge , Thank you for your excellent rating of our hotel and we are looking forward to your return. Respectfully yours, Fadi Al Khrissat Manager Rooms & Revenue
4 sur 5
par un voyageur de Fort de France

Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé dans le vieux Dubaï, proche des souks et des Abras. En dépit de son ancienneté, son style arabe et son personnel chaleureux nous ont plu. Trois restaurants sur quatre ouverts pendant la période du Ramadan, tous différents mais qui nous ont permis de varier nos soirées, surtout aux heures tardives, après nos excursions. Nous recommandons cet établissement qui offre un bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par Al Khrissat, Gestion de l’hôtel
Dear Paul , We are glad that you loved the facilities and services that you have come to expect from Arabian courtyard hotel & Sap. We are all looking forward to welcoming you back in the near future. Respectfully yours, Fadi Al Khrissat Manager Rooms & Revenue