ARMADA AVENUE HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ARMADA AVENUE HOTEL

Extérieur
Bar-salon
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, parasols
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Armada Towers, Jumeira Lake Towers, Sheikh Zayed Road, Dubai, 29591
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    8 min en voiture
  • The Walk
    9 min en voiture
  • Centre commercial The Beach
    10 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    28 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 54.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Jumeirah Lake Towers, vous serez à moins de 3 km de Marina Beach et de Centre commercial Dubai Marina Mall. The Walk et Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 8 min en voiture
  • The Walk - 9 min en voiture
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 9 min en voiture
  • Skydive Dubai - 10 min en voiture
  • Marina Beach - 16 min en voiture

Transport

  • Station de métro Sobha Realty : à 12 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nola Eatery & Social House - ‬1 min à pied
  • ‪Pickl - ‬9 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬2 min en voiture
  • ‪LDC Kitchen & Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Gazebo Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

ARMADA AVENUE HOTEL

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Marina Beach
ARMADA AVENUE HOTEL offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ARMADA AVENUE HOTEL. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 211 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ARMADA AVENUE HOTEL possède 211 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, allemand, italien, macédonien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 60 AED par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • ARMADA AVENUE HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 60 AED par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Armada BlueBay Aparthotel Dubai
Armada BlueBay Aparthotel
Armada BlueBay Dubai
Armada BlueBay
Armada BlueBay Hotel Dubai
Armada BlueBay Hotel
Armada BlueBay
ARMADA AVENUE HOTEL
ARMADA AVENUE HOTEL Hotel
ARMADA AVENUE HOTEL Dubai
ARMADA AVENUE HOTEL Hotel Dubai

Avis pour ARMADA AVENUE HOTEL

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 595." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 595." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 595." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 595." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 595." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

virginie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis plutôt satisfaite du séjour. En revanche lors de ma réservation j’ai coché l’option demi-pension ce qui n’a pas été pris en compte. Première mauvaise surprise Par ailleurs j’ai pris l’avion le jeudi soir et suis arrivée le vendredi matin . Ma réservation partait donc du jeudi. Cependant j’ai du payer un surplus pour obtenir la chambre le matin Deuxième mauvaise surprise ! Un peu déçu du service Expédia
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage de couple
Hôtel très bien situé près de la Marina, par contre mériterait un rafraîchissement au niveau de la décoration.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sirine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Dorian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis positif
La vue de notre chambre était géniale (40eme étage). Le personnel est plus où moins gentil mais bien dans la majorité.
Séjour de 10 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

wilfried

Points faibles : État et installations de l’hébergement
On s'attendait à mieux pour Dubai...
Nous logions au 32 ième étage. Les armoires ne s'ouvraient pas comme ils le devaient. Il n y avait pas de bouchon pour la baignoire. Nous avons du le demander. Il n y avait pas de bouloir, nous avons du la demander. L'évacuation d'eau était une catastrophe, après chaque douche, la moitié de la salle de bain était remplie d'eau. Des petits et moyens cafards. Régulièrement un essui de douche manquait à l'appel. La dernière jounrée, il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons du nous rincer avec de l'eau chauffée dans une bouloir. Le personnel est serviable et répond au manquements signalés. Le petit déjeuner est à volonté et copieux.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
l hotel est trop mal situé, on a l'impression qu'il est proche de dubai marina mall mais pas du tout, il faut un tour monstrueux pour se déplacer on est loin de tout - la piscine est trop petite et le soleil est vite caché par les immeubles - petite supérette ouverte 24/24 7/7 très pratique - mais prévoir 10-15 minutes d'attentes des ascenseurs, c est très pénible - aucune variété au petit dejeuner toujours les memes choses, on se lasse et pareil il faut faire la queue et réclamer les tasses, les verres
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Natacha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa
Hôtel sympa et propre tres bonne literie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Aisseta

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Au froide tout le séjour , baignoire non nettoyée tout le séjour. Problème avec Le frigo et la clim
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Majid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Instagram vacation
I loved this hotel so much! For instagram material you really need to be here because the views are amazing, the people working there are so helpfull and the location is great!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Agathe, Reims

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les chambres spacieuses, la situation géographique, la piscine extérieure, les lits confortables, l’amabilité du personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ntgang, France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout ,vraiment tout exceptée le fait qu’il fallait donner une garantie ( de l’argent) à l’hôtel mais nous étions pas au courant sinon à part ça tout était EXCELLENT !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
L'établissement est propre . Le personnel de l'accueil est peu sympathique et les ascenseurs rares Sinon c'est bien placé et les chambres sont très correctes .
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

sabrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Un séjour assez sympa mais l’hôtel un peu décevant : alors que nous sommes dans un pays extrêmement chaud, aucune bouteille d’eau n’est offerte, il en est de même en bord de piscine contrairement à tous les autres hôtels que j’ai pu fréquenter jusqu’à maintenant. À côté de cela, la station de métro est un peu éloignée Pour le reste, un super séjour comme d’hab’, à Dubaï❤️ ! !
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

ALEX

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel in Dubai
A lot of noise during many nights, Isolation very week.I complained and the staff didn't take care of my issues. They told me they will answer to me per mail, never did. Really to avoid in Dubai
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil désagréable, 5h d’attente avant d’avoir une chambre après 8h de vol c’est inadmissible! Petit déjeuner compris dans ma réservation mais j’ai du le payer alors qu’il n’etait pas bon je l’ai pris qu’une seule fois...
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant. Personnel de la réception beaucoup moins. Clients pour la plupart hautains (il faut rappeler qu'on est pas au Movenpick hein) et mal élevés. Chambre très confortable rien à dire ! Room service un peu dégoutant (oubliez les produits frais).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est bien situé pour le prix ça vaut la peine, les chambres sont bien, proche de la Marina de Dubai, transport gratuit vers le plage de la Marina et aussi vers le centre commercial de la Marina. Il y a des petits snacks autour de l'hôtel qui permettent de manger pour pas cher et sinon le resto de l'hôtel fait de bons plats. Le moins c'est l'attente pour avoir la chambre mais le personnel est très sympa et agréable.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Alma, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Le restaurant est à eviter la nourriture est vraiment pas top, et l’emplacement est bof mais pour le prix c’est raisonnable. Le personnel est sympathique et serviable rien d’exceptionnelle pr cet hotel correct. Cependant la vue est superbe
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Mohammed ghouti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste Magnifique!
Merci pour l'oranaise qui nous a bcp aidé...Un bel hôtel et un très bel endroit juste en face de Dubaï mall

6/10 – Acceptable

Boris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Boussad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

imen, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel très mal positionné, pas d’eau chaude
Hôtel à JLT MAIS TRÈS MAL POSITIONNÉ TAXI OBLIGATOIRE POUR BOUGER À CAUSE DE L’AUTOROU QUI SÉPARE L’HÔTEL DE LA MARINA JBR DU CENTRE COMMERCIAL DE TOUT Tres déçu pas la vue de la chambre et l’eau qui était tiède seulement.
Séjour de 8 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Service et personnel