Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Burj Khalifa et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Burj Khalifa, Mohamed Bin Rashid Blvd, Downtown Dubai PO Box 888333, Dubai
- Burj Khalifa1 min à pied
- Centre commercial Dubai Mall10 min à pied
- World Trade Centre de Dubaï5 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Armani Fountain View Suite

Armani Fountain View Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Armani Premier Suite

Armani Premier Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Signature

Suite studio Signature
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
Hébergements similaires

Palace Downtown
Palace Downtown
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1005)
Le prix est de 527 $ CA
par nuit
653 $ CA au total
(taxes et frais compris)
20 mars – 21 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jordan
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jordan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Benjamin
19 avr. 2024
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Benjamin
18 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Olivier
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Mohamed
30 avr. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
OLIVIER
Voyage en famille
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
OLIVIER
Voyage en famille
29 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
UNHAPPY! DÉÇUS !
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
frederic, Paris
Voyage de couple
28 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
frederic
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Arielle
Voyage en famille
8 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oui mais....

Arielle
Séjour de 4 nuits en mars 2021
6/10 – Acceptable
Danielle
Voyage en groupe
8 déc. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fausse modernité
Danielle
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Patricia
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Zazou, Marseille
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zazou
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Daniel, France
12 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel était très collant ???
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
olivier
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deux jours à Dubai
olivier
8/10 – Bien
fatima
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fatima
10/10 – Excellent
LAURENT, Lyon
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENT
10/10 – Excellent
mohamed
14 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohamed
10/10 – Excellent
djamel, algerie
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le voyageur
djamel
10/10 – Excellent
Hervé, Paris
24 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur de sa réputation
Hervé
8/10 – Bien
Ryan, Dubaï
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe suite
Ryan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, hotel bien situé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Raphael, Maurice
13 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply the best...
Raphael
10/10 – Excellent
Cyripas, Paris
27 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.