Note fondée sur 776 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Tres bien !
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Nicolas Bellaton, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to Stay with Armani. It was a delight to host you and we look forward to our next opportunity to welcome you to Dubai.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
It was absolutely perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Nicolas Bellaton, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to Stay with Armani. We are delighted to note that your stay was perfect and look forward to our next opportunity to host you.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Un hôtel très luxueux a un merveilleux emplacement. Demandez la vue sur les fontaines c’est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to Stay with Armani. We are delighted that you enjoyed a wonderful stay on account of the beautiful views and convenient location. We look forward to hosting you again in future.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to Stay with Armani. It was a pleasure to host you and we look forward to our next opportunity to welcome you back.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to Stay with Armani. We are greatly pleased that you enjoyed your experience and look forward to our next opportunity to host you.
par un voyageur
UNHAPPY! DÉÇUS !
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsNot happy because we were going to Singaporewith a stop in Dubai, on the way there and back.
The stop on the outward journey was from 7 a.m. to 6 p.m., we booked one night at the Armani with an early check-in via hotel.com. When the refund validity date expired, the hotel made us understand that early check in was no longer possible and that we had to take a night with a late check out.
So finally we paid 2 nights for 8 hours! In addition we had booked 2 rooms! It is unacceptable !
This is a hotel we used to stay at, but we are very disappointed with this method.
In addition we have reserved another 2 rooms for the return, we are forced to add one more night to avoid inconvenience.
Pas content car nous partions à Singapour avec un stop à Dubai, à l’aller et au retour.
Le stop à l’aller était de 07 à 18h, nous avons réservé au Armani une nuitée avec un check-in early via hôtel.com. Lorsque la date de validité de remboursement est arrivée à échéance, l’hôtel nous a fait comprendre que le early check in n’était plus possible et qu’il fallait prendre une nuitée avec un late check out .
Donc finalement nous avons payé 2 nuitées pour 8h! De plus Nous avions réservé 2 chambres ! C’est inadmissible !
C’est un hôtel dans lequel nous avions l’habitude de séjourner, mais nous sommes très déçus de cette méthode.
De plus nous avons réservé encore 2 chambres pour le retour, nous sommes contraints de rajouter une nuitée de plus pour éviter des désagréments. C’est scandaleux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to Stay with Armani and for sharing your experience with us. On behalf of my team, I sincerely apologise for the inconvenience caused and will ensure that your upcoming stay is personally looked after. Our Lifestyle Team will be in touch with you soon.
par un voyageur de Paris
Publié le 28 janv. 2022 sur Expedia
Tout est parfait. Mais il y a toujours du bruit de tuyaux ou de clim dans les chambres, meme quand c’est éteint. Ce qui fait que c’est assez bruyant la nuit. On a prevenu la réception, mais on a l’impression que c’est structurel…!! Dommage.. sinon tout est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to Stay with Armani and for sharing your feedback with us. I greatly appreciate your comments, which help us to improve the lifestyle experience we offer our guests. My team and I look forward to hosting you again.
par un voyageur
Bref séjour agréable
Publié le 5 déc. 2021 sur HotelsBref séjour agréable, belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to Stay with Armani. It was our pleasure to welcome you and I am pleased to read that your stay was delightful. We look forward to host you in the future.
par un voyageur
Oui mais....
Publié le 8 avr. 2021 sur HotelsLe séjour s’est bien passé mais je dois dire que cet hôtel mérite vraiment un peu de rénovation. Un autre défaut était le bruit même si nous étions au 38ėme étage nous entendions le bruit de construction d’un immeuble en face à partir de 6h du matin. Nous avions une suite signature à un prix très éleve et lorsque j’étais dans le bureau je pouvais suivre parfaitement une conversation dans la chambre à côté (autre client) donc l’isolation est à revoir!
À part cela effectivement cet hôtel est spectaculaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2021 par Thomas Peruzzo, Armani Hotel Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to Stay with Armani. I am very pleased to note that the overall experience was truly unforgettable. We appreciate your constructive feedback and hope to have the opportunity to welcome you again soon.