Note fondée sur 95 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Saint-Pierre
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix
Personnel très serviable
Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Mary Gel Balili Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Assad,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Al Jaddaf.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que la spaciosité de nos chambres ait répondu à vos attentes. Il est également réconfortant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de votre service. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la chambre et les commodités, et nous sommes satisfaits de recevoir un retour aussi favorable sur le service offert.Notre équipe travaille avec dévouement pour offrir une expérience mémorable et c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous continuons à améliorer nos services. Au Occidental Al Jaddaf, chaque commentaire est une opportunité de perfectionnement et nous sommes reconnaissants de vos observations.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mary Gel BaliliGuest Relations
par un voyageur
Solo
Publié le 23 déc. 2022 sur HotelsTrès bien placé, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Judy Dy Guaso
Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Smail,Thank you for taking the time to review your stay.We are glad to know that you had an enjoyable stay and that you found our location was ideal for your needs. We always aim to provide a comfortable atmosphere and meeting the needs of our guests is one of our top priorities.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Judy Dy GuasoGuest Relations
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Samy Tolba , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Occidental Al Jaddaf for your recent stay in Dubai.
First, we would like to thank you to for taking the time to review your recent stay with us in Dubai. It is our pleasure to welcome you to the hotel and we are glad that you have enjoyed your stay. Furthermore, we will keep up our Barcelo standard and focus more on the satisfaction towards our services.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Personnelle très serviable tres belle hotel juste la propreté qui laisse un peu à désiré les poils du tapis s en vont du coup sa fait de ma poussiere et sa s accorche sur les vetements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Beatriz Rivas
Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hôte,
Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre logement vous a apporté satisfaction.
Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli de propreté. Nous allons en faire le suivi immédiatement.
Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hotel has cockroaches. Its hard to sleep at night. It was hard to spend 3 nights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Cristina Taboada Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Adnan,Thank you for taking the time to share your feedback.We are extremely troubled to hear about your concerns regarding the presence of pests and the impact it had on your rest. We uphold the highest standards of cleanliness and hygiene, and have a comprehensive pest control program to ensure our guest's comfort and well-being. We will address this issue with utmost urgency and thoroughness.We are also concerned that our hotel's condition did not meet your expectations. Our aim is to provide a comfortable and visually pleasing environment for all our guests, and we regret that we fell short in this instance.We hope that you will return in the future for a more enjoyable stay. Kindest regards,Cristina TaboadaGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
the hotel is nice and big. the hotel has good Facilty with good condition , all are ok but the internet speed is slow unfortunately .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Cristina Taboada Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Naser,Thank you for your review.We are sorry that some aspects of your stay did not meet your expectations. Nonetheless, we appreciate your comments regarding the internet speed and are looking into ways to improve connectivity to ensure our guests can always stay connected with ease.We are delighted that you enjoyed the hotel's facilities and overall condition, which are maintained to the highest standard to provide a comfortable and memorable experience for our guests.Finally, it is great that you appreciated our exceptional service. Our team works tirelessly to ensure that every guest feels valued and cared for throughout their stay. Although the location was not explicitly mentioned in your review, we take pride in our central location, close to Dubai Creek and easy access to various areas of the city, which many of our guests find advantageous.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Cristina TaboadaGuest Experience Manager