Note fondée sur 417 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par C Central Resort The Palm, Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Bilal,Warm greetings from C Central Resort the Palm, Dubai! We thank you for taking the time to share your feedback during your stay. It is always a pleasure that our guests appreciate our services and facilities. Your feedback is important to us, and we are looking forward to welcome you back again in the nearest future! Kind Regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par C Central Resort The Palm, Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Kamal,Warm greetings from C Central Resort the Palm, Dubai! We thank you for taking the time to share your ratings during your stay. Your feedback is important to us, and we are looking forward to welcome you back again in the nearest future! Kind Regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Excellent établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par C Central Resort The Palm, Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Wissam,Warm greetings from C Central Resort the Palm, Dubai! We thank you for taking the time to share your feedback during your stay. It is always a pleasure that our guests appreciate our services and facilities. Your feedback is important to us, and we are looking forward to welcome you back again in the nearest future! Kind Regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Le plafond de notre chambre est tomber suite a une fuite d’eau aucun geste commercial il nous on dit on peut que vous dire desolé puis nous on changer de chambre
Les rideaux ce servent a rien dans la chambre toute la lumiere passe .
Il y a des chantier partout autour de l’hotel il n’y a vraiment rien de reposant dans cette etablissement
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
En travaux
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Les services clients pour la restauration à améliorer ,
Tenir compte des anniversaires 🎉 et le
marquer
Avoir plus de service personnel en français, car le vol ✈️ vient de Montréal .
Un peu plus de tranquillité dans le couloir
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Chantier donc bruit constant
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsHôtel à coter d’un chantier bruit incessant
Nous avons été dans un premier temps dans une chambre vu sur le chantier nous n’avons pas pu dormir pendant 2 jours au vu du bruit du chantier et de la chambre d’a coter car l’isolation est faible
Nous nous sommes plainte des le début au bout de deux jours nous avons obtenus gratuitement une chambre vu mer, nous avons demander l’option all inclusive au vu du désagrément que l’on sait vu refusé
Petit déjeuner et midi : nourriture limite les menus à la carte nous n’y avons pas le droit seulement au buffet qui est très peu renouveler
Transat : sur les 7 jours RAS mais le dernier jour pas de transat disponible nous avons du bataillé pour obtenir un bed qui eux étaient disponibles sinon on devait s’installer à même le sol sans parasol
Même le midi le café est payant pas d’alcool, pas de soda ( nous avions l’option deux repas/jours)
Bref un hôtel à évite ou digne d’un 3 hôtels français
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Lors de notre récente escapade à Dubaï, nous avons eu le privilège de séjourner au C Central Hotel & Resort The Palm, et je dois dire que l'expérience a largement dépassé toutes nos attentes. Dès notre arrivée, l'élégance du hall d'accueil et l'accueil chaleureux du personnel ont immédiatement annoncé la couleur d'un séjour exceptionnel.
Ce qui a vraiment démarqué ce séjour des autres, c'est l'attention particulière et personnalisée que le personnel a portée à nos besoins. Un exemple frappant de leur service exceptionnel fut la surprise organisée pour l'anniversaire de ma femme. Sans même en avoir fait la demande, nous avons trouvé un gâteau d'anniversaire exquis et joliment décoré dans notre chambre, accompagné d'un petit mot chaleureux de la part de l'équipe de l'hôtel. Ce geste a profondément touché ma femme et ajouté une note de magie à notre séjour.
Les installations de l'hôtel étaient tout aussi impressionnantes. Entre la possibilité de louer des voitures de luxe directement à l'hôtel pour explorer la ville avec style, et l'accès à des jet-skis pour une aventure palpitante sur l'eau, chaque journée était remplie d'activités excitantes et luxueuses. Et que dire de la vue ? Depuis notre chambre, nous avions une vue imprenable sur le vaste océan et les paysages urbains de Dubaï, un spectacle à couper le souffle que nous avons eu le plaisir de contempler chaque matin au réveil.