Coral Dubai Deira Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Souk de l'or
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Coral Dubai Deira Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Al Muraqqabat Street Deira, Dubai
- Centre commercial Al Ghurair Centre10 min à pied
- Deira Clocktower15 min à pied
- Rond-point et statue de poisson16 min à pied
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit
Chambre Prestige, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux
Chambre Prestige avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon
Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon
Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon
Hébergements similaires
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (700)
Le prix est de 120 $ CA
par nuit
152 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Coral Dubai Deira Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Henrik
Voyage en groupe
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Henrik
26 avr. 2022
Henrik
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
gilbert
22 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gilbert
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Sumaya
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Sumaya
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Tako
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!!!
Tako
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Fathi
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Fathi
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Bouchra
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bouchra
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
musambote
Voyage en groupe
21 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
musambote
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Sabrina
13 mars 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
jean
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hotel
jean
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
mathieu
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
one of the best in Dubai
mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Gé, paris
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Gé
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Thierry
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
10/10 – Excellent
Thierry
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
8/10 – Bien
mounir, LYON
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bonne prestations
mounir
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
veronique, nice
12 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé proche de l aeroport en taxi
veronique
8/10 – Bien
yannick
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
yannick
8/10 – Bien
olivier, Lyon
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix tres tes bon
olivier
8/10 – Bien
PIERRE YVES
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PIERRE YVES
8/10 – Bien
Aubierge
6 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aubierge
8/10 – Bien
olivier, Lyon
15 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.