DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha

Extérieur
Extérieur
Couloir
Chambre, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Al Barsha - 1, Dubai, 00000
  • Ski Dubai
    11 min à pied
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    12 min à pied
  • Souk Madinat Jumeirah
    6 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King, Appartement, 2 chambres

  • 87 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres

  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, cuisine

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King, Appartement, 1 chambre

  • 78 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement familial, 2 chambres

  • 87 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

King, Suite, 1 chambre

  • 69 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Al Barsha.En séjournant à hôtel du quartier Al Barsha, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Mall of the Emirates et à moins de 5 km de Parc aquatique Wild Wadi Water Park. De plus, Hôtel Burj al-Arab est à moins de 5 km et Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Ski Dubai - 11 min à pied
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 12 min à pied
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 6 min en voiture
  • Hôtel Burj al-Arab - 7 min en voiture
  • Marina Beach - 18 min en voiture

Transport

  • Station de métro Mashreq : à 16 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cipriani Dolci - ‬18 min à pied
  • ‪ماكدونالدز - ‬19 min à pied
  • ‪ستاربكس - ‬7 min à pied
  • ‪Grand Abu Shakra Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Bistro 55 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha

Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Mall of the Emirates
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and ski storage are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 359 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha propose 359 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 92 AED par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 125.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 800 AED par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Une taxe touristique est imposée par la ville et devra être réglée sur place. Pour les séjours à l'hôtel, ces frais s'élèvent à 15 AED par nuit pour la 1e chambre et augmentent de 15 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire. Pour les séjours en résidence, ces frais s'élèvent à 10 AED par nuit pour la 1e chambre et augmentent de 10 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 92 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 170 AED par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 125.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha.

Hébergement également appelé

DoubleTree Dubai-Al Barsha
DoubleTree Hilton Barsha
DoubleTree Hilton Dubai-Al Barsha
DoubleTree Hilton Hotel Barsha
DoubleTree Hilton Hotel Dubai-Al Barsha
Hilton Dubai-Al Barsha
DoubleTree Hilton Dubai Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel Residences Dubai Al Barsha
DoubleTree Hilton Hotel Dubai Al Barsha
DoubleTree Hilton Dubai Al Ba
DoubleTree by Hilton Hotel Residences Dubai Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha Dubai

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai Al Barsha

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 405 avis sur 908." "
Note de 8 – Bien, d’après 328 avis sur 908." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 908." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 908." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 908." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bénédicte

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bénédicte

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ABDI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I DID NOT APPRECIATE THAT EVERY MORNING YOU GIVE YOUR ROOM NUMBER AND PRESENT YOUR KEEP BUT STILL, THEY TAKE TIME TO CHECK IT WAS MY SECOND STAY IN THE HOTEL AND YET IT IS THE SAME
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très bien, de grandes chambres avec tout ce dont on a besoin. Le personnel est vraiment excellent mais vraiment tout le personnel. Très bon petit déjeuner et bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, le personnel est attentionné et le buffet déjeuner est exquis. Je recommande pour les familles. Un peu loin du centre, on doit s’y rendre en taxi ou en métro.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

GUILLAUMOND

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Proximité mall
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sortie shopping mall of Emirates
Excellent accueil - accessibilité de la chambre dès notre arrivée et cela bien avant l’heure du check inn Petit-déjeuner comme il se doit Agréable séjour pour profiter du mall of Emirates
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel intéressant à tous points de vue
La petite piscine au premier étage n'est jamais au soleil mais l'eau du jacuzzi est chaude. Le petit dej et le service sont top. Bonne literie. Situation de l'hôtel intéressante pour pas mal d'activités shopping ski plage Métro au mall voisin. L'appartement est spacieux, bien équipé avec machine lavante sechante En revanche le mobilier du salon est très daté et surtout bien taché. Supérette et épicerie à proximité. Des restaurants dans la rue qui mène au mall je recommande le grab housse restaurant indien qui propose aussi des plats occidentaux pour les enfants
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ASMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un seul bemol, l eau de la douche etait tiede et pas chaude
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

samir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

SAMIRA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre avec un bon service . Mall juste en face de l’hôtel et bus, métros à quelques minutes donc très pratique ! Petit bémol, personne à la réception ne parle français et travaux juste en face donc un peu bruyant pour ceux qui aiment faire la grâce matinée et ne pas être dérangé par le bruit .
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ouiam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

JEAN-PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Son emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La seule chose de bien dans cet hôtel c’est le matelas ! Tout le reste n’est pas terrible. Je ne recommande pas. Ce n’est pas digne d’un hilton….
Séjour de 15 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres déçu! Première déconvenue aucune de nos demande faire à la réservation n’a été pris en considération (appartements au même étage, chekin avant 15h etc…) pas grave meme si il avait dit oui par mail on va pas s’arrêter à ça! Deuxième déconvenue 1 hébergement sur les 4 réservé n’a pas été réservé. Au moment du paiement pas le même montant qu’annonçait lors de la réservation une histoire de taxes qui a augmenté mais comme même. Chekin a 15h sachant que nous somme arrivé à 9h vu qu’on nous avait dit que l’on essayerait de nous donner les chambres avant nous sommes resté 5h dans le Hallé a 16 personnes dont 2 bébés et ma filles allongé dans les toilettes du Hallé en pleine grosse crise d’asthme… on nous annonce que nos appartements ne sont pas prêts nous n’aurons les carte qu’à 16h. Nous prénom possession des chambres elles sont grandes et bien équipées même si elle mériterait d’un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner est très bien et le personnel du restaurant très très gentils contrairement à Léa réception qui rigolait quand nous essayons de leurs faire comprendre que ce n’était pas normal d’attendre des chambres aussi longtemps. Le lendemain pour se détendre piscine et la surprise il faut réserver avant et pas plus de 7 dommage nous sommes une famille de 16 avec déjà de nombreux enfants sur 15 jours nous n’avons réussi à réserver que 2 créneau piscine. La navette pour la plage qui ne vient pas à l’heure. Grande voyageuse c’est la première fois que je suis decu.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

philippe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque à la réception de l’hôtel
Une arrivée chahutée par le non respect des engagements du responsable des réservations de garder le prix et le type de chambre familiale de notre réservation de départ effectuée en octobre 2020 et ce suite à l’annulation 3 jours avant notre arrivée sans avis préalable ni contact direct pour un problème de prise de garantie sur notre carte de crédit Après une bonne heure de discutions et d’attente de le lobby de l’hôtel nous arrivons à recevoir une chambre de 3 personnes (nous sommes 4 adultes) et un lit de camp Service minimum le reste de notre séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement pas très bien nettoyé, très vieux, machine à laver en panne, tapis pleins de poussière et vaisselles sales. Inadmissible pour le prix et le standing de cet hôtel. Très très déçu.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Priscillia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Premier séjour à Dubaï
Très bon séjour et bon hôtel et très bon service merci
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

jeremy

Séjour de 8 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

laura

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great employees.
The reception staff were very helpful. I would like to say thanks to Anthony and Beverley in charge of the gym for the amazing customer service they gave. Great staff members and wonderful location. Unfortunately the hotel would need to be refreshed to meet up with Hilton usual standards.
Séjour de 10 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Susanne, La Garde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est très bien situé, tout près du Mall of the Emirates ou on prenait le bus, petit bémol...l'hotel n'a pas la licence pour servir de l'alcool, donc pas d'apero dans l'hotel le soir. Obligés d'aller ailleurs, sinon tout est super !! A recommander
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

jean Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est super bien situé ! On accède par la station de métro Mall Of Emirates ! Le centre commercial Mall of Emirates est à 5 min à pied sortie D ! Très pratique aussi pour le bus qui va vers Miracle Garden que on prend aussi devant le Mall of Emirates ! Proche de petits restaurants ! Le personnel super sympathique très accueillant ! Avec le métro ligne rouge on a accès à toutes les attractions importantes de Dubai !! Je reviendrai sur dans ce magnifique hôtel !
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel personnels disponibles très serviable le seul bémols sa serait la piscine mal exposé et très froide pour la période.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019