Note fondée sur 688 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
It was very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Elite Byblos Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Osama,Greetings from Elite Byblos Hotel! We appreciate your effort giving us a review rating. Your positive response is highly appreciated. We are looking forward to welcome you once again here in Elite Byblos Hotel.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Tres bon hotel, à distance de marche du mall of emirates et de la station de bus et de metro. Il y a aussi une supérette à coté. Tres contente du buffet du petit dejeuner, dommage que ce soit tous les jours la meme chose mais comme il y a bcp de choix cest tres bien. J'enlève juste une etoile pour le chantier bruyant juste en face de ma chambre et la vue sur l'immeuble en construction.
Dans l'ensemble tres bon hôtel, je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Elite Byblos Management, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelie,Thank you for staying with Elite Byblos hotel and sparing your valuable time for positive feed back. Good to hear that we made your stay comfortable and you have enjoyed your stay us.Looking forward to welcome you.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Elite Byblos Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with Elite Byblos hotel and sparing your valuable time for positive feed back. Good to hear that we made your stay comfortable and you have enjoyed your stay us.Looking forward to welcome you.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Elite Byblos Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Kounadi,Thank you for staying Elite Byblos Hotel and gave your valuable time for feed back. Your feed back help us to improve our services. Please accept our apology to hear that we did not meet your expectation. Hope this will not be your last impression. We will take your concern to management and will work on it.Looking forward to welcome you back
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Ménage très médiocre j’ai a plusieurs reprise réclamée quelqu’un pour venir nettoyer la chambre convenablement le personnels nous disaient qu’ils allaient envoyé quelqu’un et persone n’est jamais venu et cela plus de 7 jours de suites. Table pas nettoyer couvert sale rester sur le bureau plus d’une semaine je suis très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Lara, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review you shared on Expedia.com with regards to your recent holiday at Elite Byblos Hotel and for highlighting to us the challenges you have experienced during your stay. Rest assured your comments have been taken into serious consideration and will be addressed accordingly.
I do hope you will in due course provide us another chance to welcome you back to Elite Byblos Hotel with the focus to restore your confidence in our team and service.
Yours sincerely,
Akmaral Imasheva
Guest Relation Agent
par un voyageur
Hotel tres bon
Publié le 13 oct. 2019 sur HotelsHotel pres du mall of emirates et propose tout les services qu on peux avoir besoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
par un voyageur de Corbas
Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
L hôtel est propre et le personnel est en général est très aimable.Par contre le personnel de l accueil n est pas sympa du tout .Je suis arrivée deFrance et ils m ont dit que je n avais pas de réservation.Je suis restée 5h dans le hall avec mes 3 enfants qui se sont endormis sur un fauteuil .Apres il svp ont dit que c était la faute à expédia qui n avait pas confirmé ma réservation et après que la chambre familiale n existait pas .Je me suis énervée et là ils m ont donné 2 chambres donc payer deux fois la taxe je trouve ça HONTEUX !!!Apres 7h d avion rester 7h de SQUATT dans un hall c une honte Et pour eux c la faute à expedia en tout cas pour moi c la dernière avec expédia et avé ça cet hôtel ça c sûr.Ca m a gâché les deux premiers jours de mes vacances HONTEUX !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Shahzad Butt General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour vos commentaires, nous allons sûrement aborder cette question en conséquence.
Je vous remercie!
Meilleures salutations.
Shahzad Butt
Directeur général
par un voyageur
Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Shahzad Butt General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Norik,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Shahzad Butt General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Shahzad Butt General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lamini,
Thank you for giving us a positive rating and feedback! On behalf of the Elite Byblos team, we thank you and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Shahzad Butt
General Manager