Note fondée sur 454 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Un des premiers hotels sur Sheikh Zayed a Dubai. A mal vieilli et a besoin d'un coup de neuf. Les moquettes et tapis sont éliminés et usées, la salle de bains est accueillante comme dans un immeuble soviétique et le petit déjeuner est assez sale au niveau de la propreté des présentoirs. Hôtel defraichi aux ascenseurs vieillis et de petite taille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Emirates Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Emirates Grand Hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies. At Emirates Grand Hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; Therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we have taken your comments on board and shared them with the concerned in order to investigate and take the necessary action. We share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Hotel Management Emirates Grand Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par Emirates Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the opportunity in displaying your exceeded expectations with regards to your recent stay at Emirates Grand Hotel. Your great satisfaction described here above is an excellent reward to so many Employees who are committed in doing their level best to fulfill guests wishes. We do thank you for choosing our hotel and wish to welcome you in the near future.Sincerely, Hotel Management Emirates Grand Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Tout s’est très bien passé, le personnel de l’hôtel était à l’écoute et très serviable. La literie était confortable. Seul bémol la chambre que nous avons eu était un peu vétuste a besoin d’être refaite. Carrelages cassés avec des tâches qui ne partent pas, cuisine vétuste, parfois nous avions la sensation que ça sentait les égouts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par Emirates Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the opportunity in displaying your exceeded expectations with regards to your recent stay at Emirates Grand Hotel. Your great satisfaction described here above is an excellent reward to so many Employees who are committed in doing their level best to fulfill guests wishes. We do thank you for choosing our hotel and wish to welcome you in the near future.Sincerely, Hotel Management Emirates Grand Hotel
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Beaucoup de difficultés dans cet hôtel : cuisine non équipée (pas des fourchettes, cuillères, verres, etc), pas d’eau chaude, coupures d’électricité récurrentes, infiltration avec de l’eau tombant du plafond et petit déjeuner médiocre. A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par Emirates Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Emirates Grand Hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies. At Emirates Grand Hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; Therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we have taken your comments on board and shared them with the concerned in order to investigate and take the necessary action. We share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Hotel Management Emirates Grand Hotel
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Pas du tout satisfaite, la salle de bain etait trés sale et n'a pas été nettoyé pendant mon sejour. pas de serviette de visage une fois sur deux, pas de serviette de bain une fois sur deux !!! quel désastre. un employé a fait tomber une bouteille d'eau sur la table de chevet où se trouvait mon ordinateur et a nié l'avoir fait !! qui d'autre si moi je n'etais pas là ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par Hotel Managment, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Emirates Grand Hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies. At Emirates Grand Hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; Therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we have taken your comments on board and shared them with the concerned in order to investigate and take the necessary action. We share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Hotel Management Emirates Grand Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Trop de

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Amateurs de nuits paisibles fuyez!.les chambre ne sont pas insonorisees.bcp de bruits de voitures toute la nuits.sinon bon emplacement.
1 sur 5
par carole

Hôtel en mauvais état et pas propre.

Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
Check-in très long, salle de bains malodorante avec fuite d'eau au sol et pas propre. Changement de chambre demandé, nous nous retrouvons dans une chambre en mauvais état et non entretenue. Et surprise au matin....cafard dans la salle de bains. Inadmissible de vendre des chambres dans cet état. A EVITER ET À DEFERENCER !