Note fondée sur 322 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Tout était très très bien leur service rien à dire ils tous gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Anura Mathai, Gestion de l’hôtel
"Cher invité,
Merci d'avoir partagé vos commentaires les plus encourageants avec la communauté Expedia.
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour globalement positif avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre visite dans un proche avenir.
Meilleurs voeux,
Anura Mathai
Directeur – Nouvelle initiative"
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 23 oct. 2018 sur HotelsTrès bon séjour. L'équipe est au top. Bon petit déj et chambre très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Anura Mathai, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires positifs sur la communauté Expedia.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous avons trouvé notre emplacement adapté à vos besoins, nos installations confortables et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix.
Je suis très fier de lire que les membres de notre famille ont eu un impact aussi positif sur votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'équipe personnellement et nous espérons pouvoir vous revoir bientôt pour une autre visite.
Meilleurs voeux,
Anura Mathai
Directeur - Nouvelle initiative
par un voyageur
Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur de Montréal, QC
Excellent stay
Publié le 2 mai 2018 sur ExpediaMy stay at the Flora was really enjoyable. Good location, clean apartment with all amenities. It was my birthday while I was there and the staff acknowleged it by sending a free cake. That kind of attention is always appreciated and is the proof of an excellent customer service. Will come back to the Flora!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Ivo Tzvetkov, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your most encouraging 5 out of 5 feedback with the Expedia Community.
I am delighted that you had an excellent and really enjoyable overall stay with us, finding your apartment to have been clean and with all the required amenities and I am very proud to read that our family members helped to celebrate your birthday and delivered excellent customer service.
I will be sure to thank the team personally for a job well done and we look forward to welcoming you back for another visit in the near future.
Warm Regards,
Ivo Tzvetkov
Cluster Director of Operations
par un voyageur
Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur de lyon
tres déçu
Publié le 4 nov. 2016 sur Hotelspas au niveau du prix affiché. Aucun business center. Petit dej tout à fait décevant. Piscine survendue.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2016 sur Hotels
par Mohammed amine
Publié le 14 avr. 2016 sur Hotels
par un voyageur de PARIS
un peu deçus
Publié le 29 mai 2009 sur Expediac'est plutot un 4 etoiles
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Super clean and very cozy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Anura Mathai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your most encouraging feedback with the Expedia Community. I am delighted that you had a positive overall stay with us and we look forward to welcoming you back for another visit in the near future. Warm Regards,Anura MathaiDirector – New Initiative