Note fondée sur 622 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top hotel

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Hotel tres confortable et pratique à 3 mns de l’aeroport- top hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par Flora Hospitality, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur, Nous vous remercions d’avoir séjourné à Flora Inn Hôtel et d’avoir trouvé du temps à en laisser votre commentaire après le départ. Nous sommes si heureux d’entendre que vous aviez un séjour inoubliable et fantastique chez nous. Notre hôtel vise à assurer une expérience vraiment unique, et nous sommes enchantés que nous ayons été capables de dépasser vos attentes. L’hôtel est situé au centre à côté de l’aéroport International de Dubaï et très proche des attractions fameuse comme Dubaï Creek, Festival City et Deira City Centre. L’hôtel se trouve aussi proche grands centre d’affaires et d’autres centres commerciaux et seulement quelques pas de la Station Métro de GGICO qui vous connecte avec presque toutes les locations à Dubaï. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt à notre hôtel. Veuillez recevoir mes remerciements et salutations cordiales, Jikku John Mathew Directeur du Regroupement des Opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2021 sur Expedia
Un hotel trop propre et personnel accueillant et sérieux, chambre spacieuse et trop propre avec salle de bain propre. Sur le toit une jolie piscine avec jacuzzi, et piscine pour les enfants. La salle de gym parfaite. Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2021 par Flora Hospitality, Gestion de l’hôtel
Cher visiteur, Nous vous remercions d’avoir séjourné à Flora Inn Hôtel et d’avoir trouvé du temps à en laisser votre commentaire après le départ. Nous sommes si contents d’entendre que vous aviez passé un séjour inoubliable et formidable dans notre hôtel qui veille à assurer une expérience vraiment unique et nous sommes enchantés que nous ayons réussi à dépasser vos attentes. Votre appréciation gentille a été dûment passée à notre personnel et elle représente une grande motivation pour ses membres. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Veuillez recevoir mes remerciements et salutations cordiales, Jikku John Mathew Directeur du Regroupement des Opérations
2 sur 5
par un voyageur

Hotel non conforme à un un 4 étoile

Publié le 29 déc. 2020 sur Hotels
Accueil peu chaleureux, chambre pas très propre ,tous les distributeurs de savon dans la salle de bain étaient cassés, chambre pas faites à notre retour , je suis vraiment déçu et je ne conseille pas cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par Flora Hospitality, Gestion de l’hôtel
Cher visiteur, Nous vous remercions d’avoir séjourné à Flora Inn Hôtel et d’avoir trouvé du temps à en laisser votre commentaire après le départ. Votre commentaire est extrêmement valable pour nous puisque nous essayons d’améliorer avec chaque visiteur et chaque séjour. Nous avons noté vos commentaires et les préoccupations expliquées en détail. Nous les avons passées au département en charge et notre personnel pour faire des corrections et améliorations nécessaires. Nous sommes si désolés pour tout embarras et nous vous promettons que vous allez voir des mesures correctives pendant votre prochaine visite. Encore nous vous remercions d’avoir souligné les points à améliorer et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt. Veuillez recevoir mes remerciements et mes salutations cordiales, Jikku John Mathew Directeur du Regroupement des Opérations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels