Note fondée sur 2 053 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un très bon séjour. Désolé de n'être rentré en contact avec Zaki, le superviseur de l'accueil de l'hôtel qui parlait français, qu'en milieu de séjour. Très compétent et très serviable. Merci.Tout le personnel était très poli et très accueillant. Nous avons eu sur place des soucis sur le chauffe eau et le frigo mais tout a été changé avec des équipements neufs dans les 30 minutes, ce qui ne se ferait même pas en France. Waouh Le logement propre et suffisamment spacieux pour nous 4. Le buffet du petit déjeuner était très complet. Attention aux heures d'affluence (éviter 10h surtout le week end). Le buffet du soir nous a moins comblé même si il était également diversifié. Nous étions en 1/2 pension, nous avons eu la possibilité de manger soit le midi soit le soir. Nous avons testé le midi, ce fut très agréable car il y avait peu de clients de l'hôtel et la carte un peu plus à notre goût. Nous avons profité de la piscine du 1er étage très agréable et propre. Nous avons appris qu'il y avait un sauna dans les douches à coté de la piscine car nous ne le savions pas. Dans le hall de l'hôtel, nous avons réservé pour un safari au lever du soleil. le driver nous a fait faux bon à 5H du matin, vraiment inacceptable, je ne recommande pas du tout. Zaki, est rentré en contact avec un autre guide mais l'expérience, certes peu chère, n'était pas réjouissante. Le parking parfait, nous avons pu garer notre voiture de location tout les jours sans soucis. Alentours sécurisés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Pavel, Gestion de l’hôtel
Dear Paulette JeanneThank you for choosing Golden Sands Hotel Apartments and thank you for giving us a positive rating. It is a pleasure to know that you liked the staff hospitality. We are sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you at Golden Sands Hotel Apartments , your home in the Emirates All the best,Pavel BerezinFront Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Premièrement le personnel au restaurant est superbe et attentionné et le choix concernant la nourriture du petit déjeuner et dîner est très bonne et diversifiée Pour l’appartement il a fallut plusieurs plaintes pour que la salle de bain soit faite correctement je ne mettrais pas les photos par correction A la Réception certaines personnes sont arrogantes Donc opinion mitigée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel where it seems that we did not meet your expectations. Please be assured that your concern is very well noted and we will investigate further. We truly hope you will consider giving Golden Sands a second chance, to redeem your trust. Sincerely,Pavel BerezinFront Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Le personnel était serviable, cependant nous avons été très déçus par la piscine: il est indiqué sur le site qu'il y a 3 piscines, nous étions au Golden Sands 10, il n'y en avait qu'une, assez petite et l'eau était très chaude (avec une température extérieure de 42° c'est compliqué!) Les 2 autres piscines étaient dans un autre bâtiment situé dans un autre pâté de maison et nous n'avions pas le droit d'y aller. C'est vraiment dommage car nous n'avons pas du tout pu profiter de ces équipements alors que notre choix s'est porté sur cet hôtel pour cette raison. Nous avons fait une réclamation à Expedia qui nous répond qu'il est effectivement indiqué qu'il existe 3 piscines mais que cela ne signifie pas que nous devions y avoir accès, je trouve cela inadmissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Pavel, Gestion de l’hôtel
Dear Leila,Thank you for sharing your valuable feedback with us. We are constantly working towards meeting the highest standards for our guests.We hope to see you again.All the best,Pavel BerezinFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Reda, Thank you so much for your review of our hotel. It was indeed a pleasure to have been of service to you. We look forward to welcoming you to our Golden Sands Hotel Apartment, your home in Dubai. Kind Regards, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2021 sur Expedia
Le personnel est très aimable , mention spéciale pour Mohamed qui est d’une bienveillance qui se fait rare et toujours aux petits soins malgré son age avancé ! Le logement est vraiment adapté pour un séjour en famille il est très spacieux. Malheureusement la propreté et l’entretien ne sont pas au rdv. Les salles de bain sont très sales, et le ménage n’y est pas fait correctement! Malgré nos demandes répétées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Diamba, Thank you so much for sharing your recent experience at Golden Sands Hotel Apartment and highlighting what you enjoyed the most, as well as areas where we can do better. We apologize for the disappointing experienced. Your concerned is very well noted and we will investigate further. We hope that we will have an opportunity to welcome you back to our hotel. Sincerely, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, We thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel where it seems that we did not meet your expectations. We apologize for the disappointing experience. We truly hope you will consider giving Golden Sands a second chance, to redeem your trust. Sincerely, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Expedia
Le tarif. Trop de bruit : mosquée avec haut parleur à 4.30 le matin Travaux en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Severine, We thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel where it seems that we did not meet your expectations. We apologize for the disappointing experience. We truly hope you will consider giving Golden Sands a second chance, to redeem your trust. Sincerely, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Cafards dans la salle de bain Chambre vielle et état des meubles laisse à désirer Déçue Cependant personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine , We thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel where it seems that we did not meet your expectations. Therefore, we would like to express our sincerest apologies for the inconveniences occurred. Please be assured that your concerns are very well noted and we will investigate further. We truly hope you will consider giving Golden Sands a second chance, to redeem your trust. Sincerely, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Expedia
Hôtel très agréable a vivre, bien équipé piscine,sauna,salle de sport,restaurant,chambre très spacieuse convient pour les familles.Enfin concernant le personnel et les services de l hôtel je tiens à les féliciter et à leur tirer un chapeau bas, j ai jamais vu ça ailleurs ils étaient toujours aux petits soins de leurs clients, très serviables, très réceptifs, très professionnels et plus particulièrement une pensée pour Nazeer le réceptionniste, en tout cas je leurs dis un grand merci et je recommande vivement cet etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Golden Sands Hotel Apartments and for giving us a positive rating. Rest assured that your kind praised of words will be shared with the entire team. We look forward to welcoming you again in our Golden Sands Hotel Apartments. All the best, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Résidence Pas cher pour 1 Famille

Publié le 20 févr. 2021 sur Hotels
Appart 65m2 avec Bon Rapport Qualité Prix pour 1 Famille de 3 personnes, Il manquait d ustensiles de cuisine (Verres,etc. .) Le lit king size etait un peu dur Le Staff etait très gentil et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2021 par ElMahdi , Gestion de l’hôtel
Dear Hassan, Thank you so much for your review of our hotel. It was indeed a pleasure to have been of service to you. We look forward to welcoming you to our Golden Sands Hotel Apartment, your home in Dubai. Kind Regards, ElMahdi Legdoudi Front Office Manager