Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
C’était plus que agréable vraiment on a adoré notre séjour et dommage qu’on a pas pu renouveler car il y’ avait plus de place mes enfants étaient tellement triste de quitter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Koro, we are pleased to learn that you had an enjoyable stay. We regret that there was no availability for an extension. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear, JchristopheThank you for posting your positive review, and it was indeed a pleasure to have you as our guests, at Ibis Style AirPort We do look forward to welcome you soon, again. Best Regards Hotel Managment
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Séjour ok sauf le dernier où il y a eu un incident pour un transfert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Very good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très proche de la station de métro GGIGO et le personnel est super, le petit déjeuner est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Ismael, merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement près de la station de métro GGIGO, ainsi que notre personnel et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Grand Mercure Dubai City.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Hôtel design avec une belle piscine sur le rooftop.
Pratique car juste à côté de l’aéroport (pratique pour les vols matinaux ou tardifs) et à 1mn à pieds du métro qui dessert une grande partie de Dubai.
Néanmoins, le service de navette pour l’aéroport ne fonctionne que le matin jusqu’à 8h puis à 12 et 14hrs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Cher P, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel design avec une belle piscine sur le rooftop, ainsi que notre emplacement pratique près de l'aéroport et du métro. Vos commentaires sur le service de navette sont notés et seront partagés avec notre équipe pour amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Grand Mercure Dubai City
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Le point négatif c’est la nourriture même le petit déjeuner vraiment c’est très juste presque j’ai rien à manger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Chère Souha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de notre offre alimentaire, en particulier le petit déjeuner. Votre avis est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre sélection de plats afin de mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Grand Mercure Dubai City pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Grand Mercure Dubai City
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel,belle prestation chambre propre et spacieuse et très bien équipée (lave linge,sèche linge,frigo,
Bouilloire, cafetière etc…) je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely.