Hilton Dubai The Walk

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Dubai The Walk

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
4 Bedroom Royal Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par câble, téléviseur
Salon d’affaires
Navigation de plaisance

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Sur une plage privée
  • Spa

Explorez la région

Map
Tower B The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubai, 2431
  • The Walk
    1 min à pied
  • Centre commercial The Beach
    1 min à pied
  • Marina Beach
    3 min à pied
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    35 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit

  • 49.6 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 49.6 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 145 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 59 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 49.6 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio exécutif, 1 très grand lit

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 4 chambres

  • 259 m²
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits et 1 lit jumeau

Studio, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 49.6 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

4 Bedroom Royal Suite

  • 259 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 très grands lits

Loft, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 152 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 4 chambres

  • 259 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits et 1 lit jumeau

Suite familiale, 4 chambres, vue sur la mer

  • 259 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • 2145.5 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres, vue sur la mer

  • 175 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Loft, 1 très grand lit

  • 152 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 lits jumeaux

  • 49.6 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres

  • 175 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Studio (2 Pax) Sea View

  • 2 personnes

Studio Courtyard View Twin

  • 2 personnes

Single Studio Courtyard View (1Ad)

  • 1 personne

Triple Studio Courtyard View (3Ad)

  • 3 personnes

Double Studio

  • 2 personnes

Studio (2Ad+1Ch) Sea View

  • 3 personnes

Studio (3 Pax) Sea View

  • 3 personnes

Studio Sea View 1Pax

  • 1 personne

Double Studio Courtyard View (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Marina de Dubaï, vous serez à quelques pas de The Walk et à 5 minutes de marche de Marina Beach. De plus, Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km et Parc aquatique Wild Wadi Water Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • The Walk - 1 min à pied
  • Marina Beach - 3 min à pied
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 14 min à pied
  • Skydive Dubai - 6 min en voiture
  • Île de Bluewaters - 8 min en voiture

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : à 7 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Empire Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬1 min à pied
  • ‪Allo BEIRUT - ‬2 min à pied
  • ‪Arabica - ‬1 min à pied
  • ‪Il Caffe di Roma - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Dubai The Walk

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Marina Beach
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Dubai The Walk, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like parasailing and sailing.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a steam room. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Hilton Dubai The Walk possède 362 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 110 AED par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Voile

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 110 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 250 AED par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Hilton Dubai Jumeirah Residences
Hilton Residences
Jumeirah Hilton Residences
Hilton Dubai Walk Aparthotel
Hilton Walk Aparthotel
Hilton Dubai Walk
Hilton Walk
Hilton Dubai Walk Hotel
Hilton Walk Hotel
Hilton Dubai The Walk Dubai
Hilton Dubai The Walk Resort
Hilton Dubai The Walk Resort Dubai

Avis pour Hilton Dubai The Walk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 538 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sofiane lotfi

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Noromanantena

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Antonia Manuela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia n'a toujours pas résolu notre réclamation concernant la réservation de chambre. On a réservé/payé pour 3 semaines un studio à Dubai avec kitchenette et Expedia nous à "sous-classés" dans une chambre simple, sans kitchenette et sans le coin salon avec le canapé extensible sur le quelle on comptait pour notre enfant. Nous avons contacté Expedia qui a ouvert un dossier de réclamation ( soit disant) , mais a ce jour aucune nouvelle. Nous avons payé à notre arrivée un supplément de 1450€ pour avoir le studio qui était déjà payé à Expedia. Première et dernière fois avec Expedia, a fuir !
Séjour de 21 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vv
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel Très bien placé sur JBR Notre chambre était très grande , propre avec beaucoup de rangement et le lit était gigantesque. Le petit déjeuner est très bon et très varié Nous avons toujours bien mangé au restaurant buffet Ce qui nous a le moins plu ce sont les piscines de l hôtel qui étaient très bruyante avec beaucoup d’enfants et des parents qui ne disent rien , les transat dans tous les sens à la piscine principal si bien qu on ne pouvait plus circuler en poussette avec notre bébé , nous avons été tous les jours dans des autres hôtels pour profiter des piscines au calme. Pour cela je ne reviendrais pas dans cet hôtel
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement magnifique avec un personnel présent pour vous.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dulaimys

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il est important de disponibiliser même à travers le téléphone un traducteur en français pour les touristes qui ne parlent pas anglais
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

habib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT SEJOUR. TRES BONNE LOCALISATION
EXCELLENT
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Gaelle Nadia Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement malgré les travaux d un nouvel hotel à côté

10/10 – Excellent

Abderrahim

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L emplacement sur le Walk est exceptionnel, la possibilité d avoir des transats et serviettes sur la plage au Hilton jumeira, bref tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

iliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel
tout c est tres bien passe !!! excellent séjour !excellent emplacement au coeur de la marina !
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

patrick

Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel vue mer transformé en hôtel 3 eme étage vue piscine et ventilation de l immeuble collé au balcon avec des odeurs de cigarettes dans la chambre qui sortent de l évacuation sans parler des chambres insonorisées car le sol est en carrelage… catastrophique. J ai dû appelé expedia pour le faire changer de chambre mais inutile car même au 14 eme étage on entendait le bébé qui pleurait toute la nuit. Horrible séjour de 3 jours payé à 1800 euros. On a dû prendre un autre hôtel . Le dernier jour au moment du checkout la responsable a tenté de se montrer sympathique malgré mes plaintes mais zéro ristourne sur le prix. Par ailleurs je me suis aussi plaint auprès d elle pour lui dire qu un des personnes en charge de nous réserver le test pcr n avait finalement pas réservé l infirmière alors qu il nous avait confirmé un rdv fictif à midi. Je n oublierai jamais ce qu il nous est arrivé surtout avec mon enfant de 3 ans.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Très Déçu !
L’hôtel n’est du tout en bord de plage! Il faut prendre une passerelle qui à l’Hilton Resort , que vous devez traverser pour enfin Arriver à la plage. Les installations dans les chambre ne sont vraiment pas de dernières générations. On ne peut pas ouvrir la fenêtre du coup on se sent un peu enfermé même si la chambre est grande. Très déçu ! Ne mérite vraiment pas 4 ou 5 étoiles ! Tout juste 3. Il y a bien mieux et moins cher à côté
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Il s'agit d'un hotel idéalement situé (Dubai the Walk) avec grand confort. Le service n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel de cette gamme et d'un groupe comme HILTON !! Cela se traduit au niveau de la réception ainsi qu'au niveau de la salle du petit déjeuner (personnel sous qualifié s'exprimant peu ou pas du tout en Anglais)
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement et localisation, propreté et équipements, personnel et confort des chambres, qualité du petit déjeuner - clientele ne respectant pas toujours l’obligation du port du masque, ni les règles sanitaires lors du petit déjeuner, le staff devrait y être davantage vigilant
Séjour de 5 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Nasser

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Decevant
L hôtel est vieux et pas rénové il fait ancien , sinon le personnel est très sympathique et serviable
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Florian, Luxembourg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel aux services et emplacement parfaits. Piscines et plage privée superbes et parfaitement entretenues, excellent petit déjeuner avec terrasse, personnel disponible et souriant. Propreté et entretien parfait, particulièrement pendant cette période pandémique. Petit bémol pour les chambres vieillissantes qui mériteraient bientôt un rafraîchissement. Chambres toutefois spacieuses, confortables et fonctionnelles.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
s très bon rapport qualité/prix
Très bien placé très propre personnel très serviable et courtois seul les ascenseurs sont un peu longs et compliqués 😂
Séjour de 3 nuits en février 2020