Note fondée sur 893 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mila, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your stay at the Hilton Dubai the Walk. We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Sincerely yours, Gisele Clark Hotel Manager Hilton Dubai The Walk
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Expedia n'a toujours pas résolu notre réclamation concernant la réservation de chambre. On a réservé/payé pour 3 semaines un studio à Dubai avec kitchenette et Expedia nous à "sous-classés" dans une chambre simple, sans kitchenette et sans le coin salon avec le canapé extensible sur le quelle on comptait pour notre enfant. Nous avons contacté Expedia qui a ouvert un dossier de réclamation ( soit disant) , mais a ce jour aucune nouvelle. Nous avons payé à notre arrivée un supplément de 1450€ pour avoir le studio qui était déjà payé à Expedia. Première et dernière fois avec Expedia, a fuir !
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Vv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par mila, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your stay at the Hilton Dubai the Walk. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Sincerely yours, Gisele Clark Hotel Manager Hilton Dubai The Walk
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel Très bien placé sur JBR
Notre chambre était très grande , propre avec beaucoup de rangement et le lit était gigantesque.
Le petit déjeuner est très bon et très varié
Nous avons toujours bien mangé au restaurant buffet
Ce qui nous a le moins plu ce sont les piscines de l hôtel qui étaient très bruyante avec beaucoup d’enfants et des parents qui ne disent rien , les transat dans tous les sens à la piscine principal si bien qu on ne pouvait plus circuler en poussette avec notre bébé , nous avons été tous les jours dans des autres hôtels pour profiter des piscines au calme. Pour cela je ne reviendrais pas dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Mila, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time in posting a review of your recent stay at the Hilton Dubai the Walk. It is with regret to learn of your dissatisfaction on our services and facilities and for not being able to meet your expectations fully of a Hilton stay on this particular occasion. As this is not level of service we strive to achieve and provide to our valued guests, please accept our sincere apologies for the disappointment caused to you and rest assured that we have taken your comments seriously and will be used as a basis for our improvement. We really appreciate your feedback and we hope to be able to welcome you back to our property in the near future, to give us a chance to regain your confidence in our service and facilities. Sincerely,Gisele Clark Hotel Manager Hilton Dubai The Walk
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Hébergement magnifique avec un personnel présent pour vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Gisele, Gestion de l’hôtel
Dear Yoann, Thank you for taking the time and effort to share your rating following your stay at the Hilton Dubai The Walk. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.We all look forward to welcoming you and your family back again in the near future! Sincerely yours, Gisele Clark Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Gisele, Gestion de l’hôtel
Dear Dulaimys, Thank you for the great rating! We are thrilled to hear that you had a good time at our hotel.Sincerely yours, Gisele ClarkHotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Gisele, Gestion de l’hôtel
Dear Rene, Thank you for the great rating! We are thrilled to hear that you had a good time at our hotel.Sincerely yours, Gisele ClarkHotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Il est important de disponibiliser même à travers le téléphone un traducteur en français pour les touristes qui ne parlent pas anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Gisele, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your stay at the Hilton Dubai The Walk.We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Sincerely yours, Gisele Clark Hotel Manager Hilton Dubai The Walk
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Gisele, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your stay at the Hilton Dubai The Walk.We all look forward to welcome you and your family back again in the near future! Sincerely yours, Gisele Clark Hotel Manager Hilton Dubai The Walk
par un voyageur
EXCELLENT SEJOUR. TRES BONNE LOCALISATION
Publié le 8 janv. 2023 sur HotelsEXCELLENT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Ali, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Dubai The Walk. It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction. We all look forward to welcomeing you and your family back again in the near future! Sincerely yours,Ali