Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hôtel 4 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Abu Baker Al Siddique Road, Dubai, 50698
- Deira Clocktower12 min à pied
- Centre commercial Al Ghurair Centre17 min à pied
- Centre commercial City Centre Deira3 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King, Suite, 1 chambre
King, Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes
Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Hébergements similaires
Hampton by Hilton Dubai Airport
Hampton by Hilton Dubai Airport
Piscine
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
4.0 sur 5, Très bien, (1007)
Le prix est de 110 $ CA
par nuit
139 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
TAMBA EMILE
21 mai 2024
TAMBA EMILE
Séjour de 9 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Larissa
Voyage d’affaires
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Larissa
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
MAROUANE
30 avr. 2023
MAROUANE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Annick
Voyage en groupe
16 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annick
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Abdoulkarim
26 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdoulkarim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Heluidio
11 mars 2022
Heluidio
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
julien
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Wileme
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wileme
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
MOHAMED
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMED
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marielle
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
CHRISTOPHE
6 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Manque un couchage !!!!
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
SYLVIE
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au Hilton
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
eric
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
eric
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
OLFA, PARIS
25 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OLFA
Séjour de 12 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Mathilde, Autigny
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathilde
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Michel
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Zannouba, Dubaï
13 avr. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zannouba
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Hafid
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Hafid
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
sam b , paris
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
sam b
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
THEMISTOCLIS
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon expérience à l'Hilton Garden Inn de Dubaï.
THEMISTOCLIS
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Catherine, guadeloupe
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Catherine
8/10 – Bien
Isabelle, lyon
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel