Note fondée sur 824 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel propre très bien situé et aux prestations de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Hilton Garden Inn Dubai, Mall Avenue, Gestion de l’hôtel
Hi Arnaud, thank you for sharing your feedback.We are very glad to learn that you have found our location and overall service to your satisfaction and liking. We appreciate your feedback very much and we all look forward to welcoming you back. Best regards,Hilton Garden Inn Dubai, Mall Avenue
par un voyageur
Sejour decouverte
Publié le 9 janv. 2024 sur HotelsHotel confortable bien insonorise , personnel accueillant, personnel de menage discret et efficace.
Petit dejeuner complet et tres varié.
Bonne situation: proche du Mall of Emirates, et de la station de métro du même nom...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Hilton Garden Inn Dubai Mall of The Emirates Team, Gestion de l’hôtel
Hello Véronique, Thank you for sharing your feedback.We are very glad to learn that you have found our location and overall service to your satisfaction and liking. We appreciate your feedback very much and we all look forward to welcoming you back. Best regards,Hilton Garden Inn Dubai Mall of The Emirates Team
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates Team, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for sharing your rating. Should you wish to share additional feedback on how we could improve our service, please do not hesitate to contact us. We look forward to welcoming you back. Best regards, Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates team
par un voyageur
mauvaise odeur dans la douche
Publié le 15 nov. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates team, Gestion de l’hôtel
Dear Hocine, Thank you for sharing your feedback. We regret that we were unable to meet your expectations and we apologize for the inconvenience we may have caused you. Please allow us to share that our Engineering team does our regular preventive maintenance to ensure that these issues are avoided. Rest assured that our team would have taken an action as soon as the issue was reported. We hope that you will still choose to stay with us as we all look forward to welcoming you back to our hotel. Sincerely,Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates team
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates tram, Gestion de l’hôtel
Hi aliou, thank you for sharing your ratings. We appreciate it very much. Looking forward to welcoming you back. Best regards, Hilton Garden Inn Dubai Mall of the Emirates tram
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 19 sept. 2022 sur HotelsExcellent séjour au Hilton Garden Inn Dubai. Nous avions réservé une suite familiale composée de 2 chambres communicantes et tout était parfait. Le personnel est vraiment aux petits soins et le service est excellent. Nous avions une formule demi-pension et le restaurant servait des repas très variés, aucun bémol.
Merci à Darren pour son accueil et sa gentillesse.
Nous reviendrons sûrement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Deceree, Gestion de l’hôtel
Dear Alice, thank you very much for sharing your feedback. We are really glad to learn that you have found the overall service to your satisfaction and liking as well for recognizing Darren for his hospitality. We appreciate your feedback and preference of return. We all look forward to welcome you back to our hotel. Best regards, Hilton Garden Inn Mall of the Emirates team
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Le personnel de restauration et d’entretien étaient d’une gentillesse et attentionnés Mais pour un hôtel qui porte le nom Hilton j’ai été déçue de l’état de ma chambre. La moquette était toute tachée, il y avait de la moisissure sur les joints de la douche, la porte en bois coulissante de l’armoire était abîmée ce qui bloquait l’ouverture et la fermeture de l’armoire , l’hôtel n’a pas de pèse bagages et ce qui m’a le plus surpris c’est que personne ne m’a aidée à porter mes bagages que ce soit à mon arrivée et à mon départ .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Deceree, Gestion de l’hôtel
Dear Radia, Thank you very much for sharing your feedback. We sincerely regret to learn that we were unable to meet your expectations with the room condition. Our team is on the receipt of your feedback at the moment for complete room maintenance. We appreciate your feedback very much and we sincerely apologize for the inconvenience. We still hope that you will still consider staying with us in the future. Sincerely, Hilton Garden Inn Mall of the Emirates team
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Etablissement propre et personnel tres presents et efficaces.
Manque les brosses au wc.
Super sejour, dommage que sur les 2 nuits ou nous n avons pas dormis, un geste nous nous as pas ete accordée..(arrivee a 6h et depart a 22h)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Des, Gestion de l’hôtel
Dear redda, Thank you for sharing your feedback, we appreciate it very much. Looking forward to welcome you back. Best regards, Hilton Garden Inn Mall of the Emirates
par un voyageur
Excellent
Publié le 25 juin 2022 sur HotelsTres bien situé. Le personnel est tres serviable. Les chambres sont tres propres. C est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Dec, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, thank you for your feedback. We appreciate it very much. Looking forward to welcome you back. Best regards, Hilton Garden Inn Mall of the Emirates team
par un voyageur de montreal
Publié le 19 déc. 2021 sur Expedia
Super comme hotel, gens super gentil, chambre propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2021 par Deceree, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your ratings to our hotel. We are glad to learn that you liked our service. We all look forward to welcome you back. Best regards, Deceree - Business Support Coordinator