Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Hues Boutique Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Laurent,Receiving a perfect score from you is truly gratifying. Your satisfaction is the ultimate reward for our dedicated team. We eagerly await the opportunity to welcome you back and strive to ensure your next experience with us is equally outstanding.Best Regards,Hues Boutique Hotel
par un voyageur de France
Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
J'ai tout aime cetait trop bien le personnel au top a l'écoute et ils sont aimable quand on a besoin renseignements ils sont la pojr nous aider
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Greetings and thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your valuable feedback.
We are delighted that we have met your expectations, especially the appreciation of our helpful team members who are always around and more than happy to extend assistance.
The entire team are very much looking forward to welcoming you back.
Warm regards
HBH Management/Team
par un voyageur de Douala
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Le service de chambre etait bien fait.
La piscine bien positionnée.
L'accueil excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Greetings and it is indeed a great pleasure having you stayed with us and thank you for taking the time to share your valuable feedback.
The appreciate of the room service, the pool and our excellent reception are great to hear and we are delighted that we have met your expectations. Meanwhile, we look forward to welcoming you and please feel free to contact us for assistance.
Warm regards
HBH Management/Team
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
J’attire votre attention sur le fait que l’établissement est en soi correct et le personnel très aimable. Mais cet établissement dispose d’un night club au rez-de-chaussée et d’un bar au dernier étage, tous deux ouverts au public. Le bruit des clients et la musique qui règnent chaque soir jusqu’à 5.00, voire 5.30 du matin, sont inadmissibles et intolérables. Je ne conseille pas cet hôtel car beaucoup trop bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Greetings and thank you for having you stayed with us and for taking the valuable time to share your feedback.
We are delighted to know that you appreciate our friendliness of our staff, however regret on the inconvenience of the noise been mentioned and we hope that it will not defer you of coming back in the near future and please do not hesitate to contact us for assistance at anytime.
Warm regards
HBH Management
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
L’hôtel il est pas bon j’ai pas aimé ni l’hôtel ni la chambre ni rien du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Thank you for having you stayed with us and for taking the time to share your feedback.
Regret to hear that we did not met your expectations and we hope that you will afford us the opportunity to regain your confidence and have you back in the near future.
Meanwhile, please do not hesitate to contact us at anytime for assistance.
Warm regards
HBH Management/Team
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2018 sur Hotels
Très bon séjour, nous avons été effrayés le premier soir avant de nous coucher à cause du bruit des avions qui décollaient car l’hôtel se situe juste sous une ligne aérienne mais il y a du double vitrage, des rideaux électriques un occultant et l’autre pour atténuer le bruit du coup nos nuits de sommeil se sont bien passées car nous arrivions complètement exténués après nos nombreux shopping à Dubaï car nous étions en pleine période des soldes ! Le petit déjeuner et le dîner bien et varié, le personnel très attentionné et efficace merci à eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Fatima,
Thank you for staying at Hues Boutique Hotel and we appreciate spending your valuable time to share your feedback and we are delighted that to hear that you had very nice stay with us and glad that we have met your expectations with the breakfast and dinner and especially the efficiency and attentiveness of our dedicated colleagues who are always more than happy to be of assistance at anytime.
The entire team are very much looking forward to welcoming you back in the very near future.
Warm regards
HBH Management/Team
par un voyageur
Hôtel sympa
Publié le 20 déc. 2017 sur ExpediaHôtel sympa bien situer et restaurant ouvert 24/24 ce qui est un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par Imelda, Gestion de l’hôtel
Greetings and thank you for staying at Hues Boutique Hotel.
We value your feedback and it is great to know that you appreciate the nice property and the restaurant.
We look forward to welcoming you back in the very near future.
Best regards
par Philippe
Hues Dubaï souk
Publié le 4 déc. 2017 sur HotelsPetit déjeuner à éviter.Les chambres sont propres spacieuses mais bruits des avions qui passent en basse altitude juste au -dessus de l'hôtel. L'hôtel est près du vieux centre historique.La piscine sur le toit est agréable et bien entretenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par |, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,
Greetings and thank you for taking the time to share your feedback. It is a great pleasure having you with us and we look forward to welcoming you back in the near future.
Warm regards
par Eddylia
a ne surtout pas réservé
Publié le 12 avr. 2017 sur HotelsÉtablissement propre et bien équipé , mais je ne recommanderais surtout pas cet hotel ,très bruyant cet établissement possèdé sa propre discothèque donc vous entendez la musique toutes les disputes et les bagarres du matin , les Klaxon des taxis etc...
Sans oublier qu'un avion passe toutes les 10 mn qui passent assez près de l'hôtel. On ne peux même pas ouvrir la fenêtre .
Piscine très agreable si on oublie les avions.
Pas du tout adapté pour les sejours avec énfants , lit d'appoint en extra , chocolàt chaud en extra rien n'est fait pour eux .
Le personnel de l'accueil et très froid , et surtout les gens du tour opérateur sont des voleurs et des menteurs , après avoir payez pour wild wadi pour 3 personnes , il a fallu que je repaye un tickets la bas , donc je vous déconseille d'organiser quelque chose avec eux , ne vous laisser pas entraîner par leurs visages sympathiques !!!!
Pour finir j'ai du payer 12€ pour un verre cassé.
il y des hotel beaucoup mieux a dubai comme al khoory ou hotel grandeur !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de k
Hotel accueillant
Publié le 31 mars 2017 sur ExpediaTres bon hotel. A 10 min de la station union station.
Personnel accueillant et toujours pret a vous aide et vous accompagner dans vos demarches et questions.