Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A good one !

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Very nice stay. Hotel clean and modern.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Top
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Je deconseille fortement cet établissement le personnel est médiocre a notre arrivée personne ne trouver non réservation !!!ils se sont décharger en nous disant vos réservations on etaient annuler alors qu on avait tout payer apres s etre enerve bizarrement ils ont fini par trouver!!!le ménage dans les aparament laisse a désirer et a 17h votre chambre est toujours pas nettoyer Reveiller a 3h du matin par le personnel qui nous mène des chaussons sont avoir rien demander Le petit déjeuner est médiocre Hotel a fuire…
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Hotel et personnel mediocre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
Pas mal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
Très propre, chambre bien équipée, très bon petit déjeuner avec un buffet varié Trop de monde, trop de vas et viens
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, bonne literie, chambre spacieuse!

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel, près de la ligne rouge environ 5 minutes à pied du coup pas besoin de taxi pour l'aéroport 5 stations, ni pour se rendre aux différents centres d'intérêt (Burj, Expo Universelle...), pour la plage il faut juste prendre la ligne rouge et le Tram. Le seul bémol et ce n'est pas la faute de l'Hôtel c'est l'énorme gaspillage au petit déjeuner. Il faudrait facturer les assiettes non terminées. On a vu des assiettes entières non consommées. C'est une vraie honte. Petite piscine mais c'est un endroit très agréable pour se poser dans l'après midi, "cosy". Etablissement propre à l'image de Dubaï. Conciergerie au top! Vous pouvez réserver vos escapades directement à l'hôtel! Bon voyage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Team Hyatt Place Dubai Wasl District, Gestion de l’hôtel
Dear MICHELE, Greetings from Hyatt Place Dubai Wasl District! Thank you so much for taking the time to write such a wonderful review! We were delighted to read your nice comments about the Concierge, the swimming pool and the hotel and its convenient location so close to the Metro Station. Thank you for your feedback regarding breakfast, we will take it into consideration. When we hear from happy guests like you, we know we are in the right track! We look forward to welcoming you back in your next visit to the beautiful city of Dubai! Warm regards, Team Hyatt Place Dubai Wasl District
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Team Hyatt Place Dubai Wasl District, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe , Greetings from Hyatt Place Dubai Wasl District! Thank you for choosing to stay with us and taking the time to share your wonderful review. It is great to know that you enjoyed your stay with us and we were able to deliver to you the Hyatt Hospitality we pride ourselves on. Feedback received from guests such as you is a huge motivation for us! We hope for another opportunity to exceed your expectations next time you visit the beautiful city of Dubai. Warm regards, Team Hyatt Place Dubai Wasl District