Note fondée sur 801 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Hyatt Regency Dubai Creek Heights, Gestion de l’hôtel
Dear Loic,Many thanks for your kind review.We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back soon.With Best Regards,Hyatt Regency Dubai Creek Heights Team
5 sur 5
par un voyageur

Cda

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Voyage d’affaires 1 nuit Très bon hôtel Tout est très bien Instatations Chambre très bien Petit déjeuner bien Accueil très attentionné Je retourne
5 sur 5
par un voyageur

"Ô temps suspends ton vol..."

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Très bel endroit, facile d'accès...je regrette de n'y avoir séjourner plus longtemps. J'espère y revenir pour beaucoup plus de temps.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Courbevoie

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Guest Relation, Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us. We hope you had a wonderful stay and we can't wait to host you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Guest Relations, Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us, we look forward to welcoming you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Assez bien dans l'ensemble petit dejeuner zero

Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Guest Relations, Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to welcoming you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2021 sur Expedia
Hôtel très mal insonorisé à proximité du métro qui provoque des vibrations qui ouvrent les placards la nuit (ce qui allume la lumière à l'intérieur) ; un room service détestable qui vous dérange le soir sans aucune raison valable. Niveau écologie : je consommais 2 bouteilles d'eau par jour, pourquoi m'en mettre jusqu'à 8 à disposition à la fin du séjour? La chambre était défraîchie, la baignoire HS et il a fallu appeler un technicien pour éteindre la salle de bains en permanence allumée. Cerise sur le gâteau, cet hôtel prélève des sommes indues sur votre compte à l'issue de la réservation, sans aucun justificatif. Pour être habitué à séjourner dans des hôtels 5*, les prestations sont ici lamentables, le prix n'est pas justifié, passez votre chemin!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Guest Relations, Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, your comments have been noted, please accept our apologies for not being able to offer the best of our services to you, we assure you that we will work on improving our standards. Thank you again for bring this to our notice, we sincerely hope you give us one more opportunity to host you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de qualité pour voyage affaire

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Pour une mission business il s’agit d’un très bon hôtel avec une bonne qualité de service. Proche de l'aéroport et du Downtown. A 30 min de taxi de Marina
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to welcome you again soon.