Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Hyatt Regency Galleria Residence Dubai, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for rating your experience with us.We eagerly anticipate the opportunity to welcome you back in the future and are thrilled that you had a wonderful time at Hyatt Regency Dubai.Warm regards, Hyatt Regency Galleria Residence Dubai
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique ,

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
L’appartement est spacieux, propre, équipements de qualité, il y a une patinoire payante, agréable, le petit déjeuner est satisfaisant, servi dans une grande salle de réception !! Le personnel est serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
L’emplacement est mauvais , service médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! I appreciate that we cannot get it right all of the time but would hope that when we make a mistake, we really try to rectify it during the guests stay, to ensure that they leave us feeling happy and relaxed. Please do contact us so that we can make you feel better regarding you stay with us. We hope you will be giving us another chance and returning to our hotel in future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Expedia
Ayant séjourné à l’hôtel super et ensuite en appartement problème de wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
1 sur 5
par un voyageur

NUL NE MÉRITE PAS 5 étoiles

Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
Franchement très déçue, je n’écris jamais de commentaires négative mais l’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, on eat mieu servi dans un 3 étoiles. Deja il n y’a pas de coton tige etc … on a pris 2 appartement pour 10 personnes au total 1) point le wifi il nous dis que c’est payant, finalement ils nous ont dis que le wifi était inclus pour nous. Disons que c’était dérangeant de devoir appeler à chaque fois pour la connection 2) ils nous ont fait un cinéma pour l’eau, il mont dis que l’eau est limite à 4 bouteilles ( 50 cl) par chambre… pour 10 personnes et puis sur dubai même dans des 3 étoiles ils donnent de l’eau autant qu’on demande. 3) ils ont dis que les shampoings étaient limite à une par salle de bain, ce qui veut dire pour 10 personnes on a que 4 shampoing … bref ils ont apporté 1 shampoing supplémentaire et encore soit disant c’est exemptionnement 4) ila mentionnent nul part qu’on en peut pas utilisée la piscine de l’appartement durant un séjour court ( c’est à dire moins d’un mois) On peut juste celui de l’hôtel … En tout cas j’y suis actuellement dans l’hôtel et si j’aurais pu quitter l’hôtel je l’aurais faite !!! Je suis déçu pour un 5 étoiles et leur service clientèle est de 0 Je suis une habitué de dubai et ca sera la première et dernière fois dans cet hôtel ! Je déconseille fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback from your stay, however we are saddened to hear your comments about our hospitality and service. We are truly sorry you felt differently and therefore like to apologize. We hope you will be giving us another chance and returning to our hotel in future.
5 sur 5
par un voyageur

Bon établissement

Publié le 22 mars 2021 sur Hotels
Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2021 sur Hotels
Appartement très grand magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2021 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!
5 sur 5
par un voyageur

Top séjours

Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
Tres grande chambres, bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2020 par Aman Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! hank you for staying at the Hyatt Regency Dubai and we hope that you will consider us for your next trip!