Note fondée sur 140 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsHôtel plus de correct. Chambre assez spacieuse, agréable et confortable. Hôtel situé à proximité immédiate de Dragonmart donc à l’extérieur de la ville. Un bonne solution simple et abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Amr, Gestion de l’hôtel
Cher Geoffroy,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Ibis styles dragon mart. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs notamment sur les chambres, les services et la propreté.Vos commentaires sont très importants pour nous dans nos efforts continus visant à améliorer le niveau de nos services et à améliorer l'expérience client.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !Sincèrement,Amr Eldiba, Asst. chef de réception
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Sabry, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis styles dragon mart. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
We hope to know what was the challenges that you faced that make you rate us in low score, in order for us to work on those points and improve our services.
We look forward to welcome you again in the near future.
Sincerely,
Sabry Al-Bittar
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Mon séjour était bien
L’hôtel propre bémol c que je suis arrivé à 2h du matin je dû attendre à la réception jusqu’à 10h pour pouvoir entrer dans ma chambre..sinon tout était nickel
Personnel au top
Surtout le garçon de chambre ...on y retourne encore bientôt un quartier calme pour famille et couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Malou, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Marleine,
Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Dragon Mart Dubai.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs qui serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Malou Andaya
chef de réception
par un voyageur
Personnel très sympathique
Publié le 10 déc. 2016 sur HotelsNous avions un voisin très brouillant. La direction a fait son mieux pour les calmer. L'environnement assez sympathique. Personnel très disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire sur expedia.
Nous sommes tres heureux de savoir que votre sejour parmi nous se soit bien passe et que vous ayez trouve notre personnel a votre ecoute.
Dans l’espoir de vous revoir a nouveau dans notre hotel,
Cordialement
Stephane Del Prete
Executive Assistant Manager
Ibis Styles Dragon Mart
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Hotel smills like sewer. rude front desk and management
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Amr, Gestion de l’hôtel
Dear Kuppusamy,Thank you for choosing Ibis styles dragon mart to stay, and for sharing your feedback.I am Pleased to hear that we have met your expectations and we look forward to welcoming you again on the near future.Sincerely,Amr Eldiba , Asst. Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par amr, Gestion de l’hôtel
Dear Elena,Thank you for choosing Ibis styles dragon mart to stay, and for sharing your feedback.I am Pleased to hear that we have met your expectations and we look forward to welcoming you again on the near future.Sincerely,Amr Eldiba , Asst. Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Amr, Gestion de l’hôtel
Dear Dingsheng,Thank you so much for your positive feedback! We're thrilled to know that you enjoyed your experience with us. Your support means the world to us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,Amr Eldiba , Asst. Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Clean basic economy hotel. Basic toiletries, iron etc were not provided. Bed was very narrow with only one pillow. If you want cheap accomodation then would be fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Amr, Gestion de l’hôtel
Dear Suhail,Thank you for choosing Ibis styles dragon mart for your stay in Dubai and taking the time to leave a review. We do apologized if the bed size did not meet your expectations however please note that our bed size is according to Ibis standard, therefore all single beds are same, also we are providing iron free of charge upon request.We look forward to welcoming you back!Sincerely,Amr Eldiba , Asst. Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Amr, Gestion de l’hôtel
Dear Lanqing,Thank you so much for your positive feedback! We're thrilled to know that you enjoyed your experience with us. Your support means the world to us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,Amr Eldiba , Asst. Front Office Manager