JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 21 h, parasols
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 21 h, parasols
Minibar, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Sheikh Zayed Road, Business Bay, Dubai, 121000
  • Safa Park
    ‪14 min à pied‬
  • Opéra de Dubaï
    ‪3 min en voiture‬
  • Fontaine de Dubaï
    ‪4 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit, en coin

  • 88 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur (View)

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (View)

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, en coin

  • 88 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Downtown Dubaï.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Dubaï, vous serez à moins de 3 km de Burj Khalifa et de Centre commercial Dubai Mall. Dubai Creek et Ski Dubai sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Burj Khalifa - 4 min en voiture
  • Fontaine de Dubaï - 4 min en voiture
  • Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï - 4 min en voiture
  • Centre commercial Dubai Mall - 4 min en voiture
  • City Walk - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Business Bay : à 11 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Babiole - ‬12 min à pied
  • ‪Blinq - ‬12 min à pied
  • ‪The 44 - ‬12 min à pied
  • ‪Garden Peruvian Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Kitchen6 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Dubai Mall
JW Marriott Marquis Hotel Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 12 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and 32 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 78921 square feet (7332 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Marquis Hotel Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1608 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 12 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 78921 sq ft of conference space
  • 7332 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
JW Marriott Marquis Hotel Dubai possède 1608 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Saray Spa comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 155 AED par personne
  • 12 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Cours d’entraînement physique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (102 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 46 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Marquis Hotel Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 183.75 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 155 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 200 AED par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 183.75 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Marquis
Dubai Marquis Hotel
Hotel JW Marriott Dubai
JW Marriott Dubai Hotel
JW Marriott Dubai Marquis
JW Marriott Marquis
JW Marriott Marquis Dubai
JW Marriott Marquis Hotel
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
Marquis JW Marriott Dubai
Jw Marriott Marquis Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Hotel
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Hotel Dubai

Avis pour JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 807 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1001." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
10/10 nothings to say after spending a week there
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hedi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un excellent hôtel dommage qu’il est mal indiqué sur Google map. On a mis du temps pour trouver la première fois.
Séjour de 12 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

KALID

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
That was perfect with great geographic’s situation
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SACHA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel 5 étoiles au top avec ses 15 restaurants, sa piscine sa propreté impeccable. Je recommande à tous !
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie noelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement .
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stéphane Pierre

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très agréable, tout était parfait. Rien n’a remarqué. Chambre grande et spacieuse. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Juste magnifique
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel franchement aucun point négatif.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gaël

Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce que j’ai le plus apprécié c’est l’emplacement, la sympathie des employés. Petit déjeuné très bon et diversifié. Points négatifs : entends les voitures même au 24 Eme étage on entends les claquements de portes , on entends aussi parfois le voisin. Chambres à rénover.... piscine froide car le soleil ne tape pas dessus.
Séjour de 13 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mon plus grand regret dans cette hotel c'est que aucune personne parle le français surtout dans une ville comme çà ou il y a beaucoup de touristes francophones
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux, la chambre a été disponible directement malgré notre arrivée à 8h30 du matin. Un service impeccable. Je recommande vivement
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN, MAGNY LE HONGRE

Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandre Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel la propreté est juste parfait le personnel très agréable j’ai passé un séjour pour le business à Dubaï de huit jours Excellent dans cette hôtel et restaurant aussi excellent très très bon séjour dans l’hôtel Mariotte de Dubaï
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las camas de las habitaciones dobles son muy chiquitas
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gulu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly clean helpful staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was luxurious beautiful and super clean. To the staff of the JW Marriott Hotel, thank you for your kindness, hospitality and assistence. Kind regards A. Algur
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

prafull

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Harsha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was excellent, plenty of complementary water bottles and the staff was very friendly. It’s busy hotel though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vahan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great service and response staff. Everything was amazing
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rakesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ac were not in a very good condition and had to change room and even after that still problem witb AC functioning
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annette, Pomona

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the property was in the middle of everything and very clean
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

hamad

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at the JW Marriott Marquis in Dubai and, unfortunately, my experience was disappointing. Upon check-in, I was persuaded by a staff member named Malik to switch rooms for what he claimed would be an upgrade. However, instead of a double bed, I ended up with two single beds. Malik insisted the single beds were spacious, even demonstrating by lying on one, but it was not what I had requested. Once I unpacked, I discovered several issues with the room: the curtain was broken and the shower was faulty. Regrettably, I was late for dinner and couldn't inform the reception immediately. When I returned, I requested to switch back to my original room the next morning, as I was too tired to change rooms at night. The staff assured me they would accommodate my request and instructed me to pack everything for the move. The next morning, I woke up earlier than planned to repack. At the reception, the staff seemed unaware of my situation and informed me that switching rooms might be difficult. I expressed my frustration, but they reassured me they would handle it. However, when I returned later that day, the message had not been communicated, and I had to push for my original room again. Eventually, they did provide me with my old room. Overall, while the hotel itself is decent, the service was lacking. Many staff members seemed undertrained and the hotel appeared understaffed, which contributed to a frustrating experience. Mohamed, one staff member, did try to assist,
Séjour de 2 nuits en octobre 2024