Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un excellent sejour. L’hôtel est magnifique, le personnel est très gentil et serviable. Nous avons pris le buffet au petit déjeuner et tout était succulent. Je recommande fortement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Jaime Simpson General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lilia, Thank you for sharing your experience and for choosing to stay with us at Jumeirah Mina Al Salam. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We will all look forward to the pleasure of welcoming you back in the not-too-distant future.Sent with all our best wishes, Jaime Simpson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Jaime Simpson General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Fayrouz Thank you for rating your experience and for choosing to stay with us at Jumeirah Mina Al Salam. We will all look forward to the pleasure of welcoming you back in the not-too-distant future.Sent with all our best wishes, Jaime Simpson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Hôtel splendide et très bien équipé ainsi que la chambre. Personnel aux petits soins. Restauration très bonne également. Très bon et agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Jaime Simpson , Gestion de l’hôtel
Dear Smail,Thank you for taking the time to complete our survey. Your comments will be shared with our entire staff. We are very glad to know you were pleased with your overall stay.We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations.Thank you for choosing Jumeirah Mina Al Salam!Warm Regards,Kind regards, Jaime Simpson General Manager Mina A'Salam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you so much for rating us. Looking forward to welcoming you back soon.Kind regards,Mina A'Salam Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Idéal en famille avec accès au parc aquatique et plusieurs piscines accessibles à buggy. Nous avons passé un excellent moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Hicham, Thank you so much for your comment and for rating us. Looking forward to welcoming you back soon.Kind regards,Mina A'Salam Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Cet hôtel fait partie de l'immense complexe hôtelier Jumeirah. L'hôtel est extraordinaire et très calme pour se reposer. On bénéficie de plusieurs piscines et de kilomètres de plage privée pour se promener. Le personnel est très attentionné. La chambre "de base" est relativement grande et confortable. Le petit déjeuner est excellent. On peut le prendre soit dedans, soit dehors. il est servi sous forme de buffet. Les services du SPA sont également très biens. Si on doit trouver un défaut à l'hôtel, c'est qu'il est situé à environ 30 minutes de marche de la station de métro la plus proche (Mall of the Emirates)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Florian, Thank you so much for such lovely comments and for rating us. Looking forward to welcome you back soon.Kind regards,Mina A'Salam Management
2 sur 5
par un voyageur

Lamentable ! A éviter !

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
La liste est bien trop longue… Service plus que médiocre, personnels désagréables, 7 nuits dans cet hôtel, j’ai retrouvé le sourire le jour de mon départ ! Attention l’hôtel ne respecte pas les contrats Hôtels.com en tant que membre VIP et ose vous dire que Hôtels.com (Expédia) ne sont pas au courant de leur politique ! De plus je me suis retrouvé avec ma Visa bloquée à cause de la réceptionniste qui a fait une erreur en faisant deux pré autorisations de 8000 euros chacune et qui ne voulait pas annuler son erreur. Bref fuyez ! Évitez les hôtels de la chaîne Jumeirah ! Ce n’est plus comme avant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Melan,Thank you so much for your feedback. Please accept our apologies for the shortcomings of our colleagues. We are already implementing actions on the matter. Our Director of Front Office will get in touch with you as well.We hope to welcome you again to rectify your experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Personnel débordé , chambres mal tenues salles de bains avec énormes problèmes personnel débordé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Thank you so much for your feedback. Please accept our apologies for the shortfalls you experienced during your stay. Rest assured that we will look into the matter and address it immediately in all areas.Looking forward to welcome you back soon to rectify your experience with us.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you so much for rating us. We hope you had a lovely time with us. Looking forward to welcoming you back to Jumeirah Mina A'Salam. Kind regards, Maricel Valendez PA to GM Mina A'Salam
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Exceptionnel

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Séjour de 9 nuits fantastique, 5 étoiles largement méritées... Sans doute l'un des meilleurs hôtels de Dubaï. C'est notre second voyage à Dubaï, au premier nous étions à "l'Atlantis" pour un prix sensiblement identique lorsque nous avons réservé; le Jumeirah Mina A'Salam est très supérieur à tous points de vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2021 par Maricel Valendez, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Line, Thank you for taking the time to complete our survey. Your comments will be shared with our entire staff. We are very glad to know you were pleased with your overall stay. We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations. Thank you for choosing Jumeirah Mina A'Salam!