Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
L'etat général de la chambre est sale (draps tachés de marron), cafard dans la salle de bain. Nous avions réservé le petit déjeuner lors de la commande sur expedia mais nous n'avons pas consommé, vraiment pas en confiance dans les plats proposés vu l'hygiene de la cuisine... Nous sommes très decus de l'hôtel et de son emplacement (il accueille des prostitués).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Reservation Dept, Gestion de l’hôtel
Cher invitéNous nous pencherons directement sur cette question
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We will look into this matter directly
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Le personnel est très professionnel et très serviable. Très sécuritaire. Il est tout près des marchés. La propreté est excellente. Un grand carrefour des africains moyens et parfois même très aisés. Ce qui m'a déplu, c'est le climatiseur un peu bruyant, je leur recommanderais de les remplacer par des nouveaux plus ou moins silencieux. Pour dormir tranquillement, on était obligés de l'éteindre. Le déjeuner n'était pas bon, on mangeait quasiment la même chose chaque, mais c'est quand même normal, car la nuitée en ligne était très abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind reviews
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Front desk , Gestion de l’hôtel
We will look into this mAtter directly
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
C'est un Hotel tout simplement décevant. Pas de Bouteille d'eau offerte,pas de serviettes, et en matière de propreté, pas au rendez-vous. J'ai acheté des draps et une serviette pour mon sejour de 6 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We look into this matter directly
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2024 sur Hotels