Note fondée sur 789 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Bon séjour. Cependant la chambre qui nous a été attribuée était une chambre fumeur. Il y avait une tres forte odeur de tabac froid imprégné dans la moquette, les rideaux et le canapé. Malgré quelques pulvérisations de désodorisant par la personne de chambre, cela n'a pas suffi à enlever cette odeur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé à proximité du métro, seul problème chambre attribuée était une chambre « fumeur » donc odeur très désagréable
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement central

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Personnel très aimable et disponible. Petit déjeuner varié, mais un peu trop typé "indien". Belles grandes chambres décorées avec goût. Valet parking gratuit et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Manu Madhan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are glad to hear that you did enjoy your stay, Hope you will give us another opportunity to serve you again very soon. Sincerely, Manu Madhan General Manager
4 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. La grande chambre, joliment décorée et bien équipée. Le service valet parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Manu Madhan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are glad to hear that you did enjoy your stay, Hope you will give us another opportunity to serve you again very soon. Sincerely, Manu Madhan General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Le seul problème est le bruit de la boîte de nuit. On n'arrive pas à dormir( a cause de bruit) malgré on était au 3 éme étage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
On a déjà essayé les deux autres four points de Dubaï,celui ci est le plus décevant.pas d'amenities dans la salle de bain,pas de chaussons,pas de peignoir de bain, malgré une chambre exécutive. On n'y reviendra pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Front office Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alain.Greetings!Apologies for the inconvenience you had during your visit.The amenities in the room is upon request. However your feedback is shared to higher management.Warm regardsFront office Team
5 sur 5
par un voyageur

A recommander sans hésitation

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Idéalement placé à proximité des métros et bus, petit déjeuner qui peut largement remplacer le lunch tant il est copieux. Accueil sans faute et check-in en avance sans problème !! Parfait pour moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Ms.Corinne,Thank you very much for your lovely feedback
5 sur 5
par un voyageur

Sympa et bien placé

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Premièrement l'hôtel est situé dans un quartier plus animé, proche du métro, 5 min à pied. Plusieurs restaurants, des boutiques, des spa pour femmes etc... L'hôtel est très bien tenu, bonne accueil et mention spéciale à celui qui s'occupe des bagages, très gentil, disponible, il nous a même trouvé un chauffeur quand tous les taxis étaient pris. La chambre est spacieuse, lit très confortable, jolie salle de bains. Seul bémol la piscine très petite et à l'ombre, pas comme sur la photo. Petit déjeuner au top, copieux, varié, de qualité, beaucoup de spécialités indiennes, une super découverte. Je le recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Krijith, Gestion de l’hôtel
Dear Emelyne, Thank you for choosing us again for your stay. We are delighted to know that our team has provided you with the best of services.. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Commitment to service and guest satisfaction is a main focus and we are delighted to know that you find our associates to be friendly and helpful. We hope you choose to create more memories here whenever your travels bring you back to Dubai. For your future stays Kind regards, Krijith Krishnankutty Cluster operations manager