Mariana Hotel

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel à proximité de Terminal de croisière de Dubaï à Dubaï, avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mariana Hotel

Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Couloir
Commodité de l’hébergement

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Al Sabkha Road, Dubai, 83163
  • Souk Naif
    ‪4 min à pied‬
  • Souk de l'or
    ‪8 min à pied‬
  • Souk aux épices
    ‪9 min à pied‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Deira.En séjournant à hôtel du quartier Deira, vous serez à moins de 1 km de Souk de l'or et à moins de 5 km de Terminal de croisière de Dubaï. Souk Naif et Souk aux épices se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Souk Naif - 4 min à pied
  • Souk de l'or - 8 min à pied
  • Centre commercial BurJuman - 7 min en voiture
  • Terminal de croisière de Dubaï - 8 min en voiture
  • Port Rashid - 9 min en voiture

Transport

  • Station de métro Baniyas Square : à 6 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anas Cafeteria - ‬4 min à pied
  • ‪Burj El Khalife - ‬2 min à pied
  • ‪Tavolino Grill House - ‬5 min à pied
  • ‪Royal Paris Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Al Abra Cafeteria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mariana Hotel

Hôtel à proximité de Terminal de croisière de Dubaï à Dubaï, avec accès direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Mariana Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mariana Hotel was completed in July 2016.

This Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Mariana Hotel possède 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 AED par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mariana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for AED 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 AED par personne
  • Service de voiturier : 25 AED par nuit
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 AED par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Mariana Hotel.

Hébergement également appelé

Mariana Hotel Dubai
Mariana Dubai
Mariana Hotel Hotel
Mariana Hotel Dubai
Mariana Hotel Hotel Dubai

Avis pour Mariana Hotel

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 57." "

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

2,6/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hamid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s okay just needs cleaning. the only negative thing about this place is the hygiene but i guess it’s fair for their price

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Nimo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 16 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Mauricio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was last chance room because this date everytjing was full, i paid much more than general rate, but the hotel is just 1 star or less.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No bath towels for room and bed was appropriate for staying for two persons together
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
It was terrible. 1. Different from picture 2. So dirty 3. Too old furniture
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

BENYAMIN, BALTIMORE

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything there is broken and dirty.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Volker

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Adalberto

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Rolando

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Example of lousy hotel.Room 210.Bad,falling apart
For the price,i paid $124/night for a lousy room.It was dilapidated,neglected very old roomThe drawers are old and dirty.I will rate this hotel 0.5.The towel racks are full of rust.You have to look for a space to hang towels to avoid the rust ,The towels are very old and full of holes.The refrigerator was very dirty and rusty.The drawer handles are falling apart.Very good fake photos.Maybe good presentation but in reality it is BAD
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good
It was not good
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed room with TV not clean room Bathroom not clean Any room problem much!!
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Anonymous, Belgium

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my worst experience. The hotel smells horrible and there are bugs everywhere. I spent only 2 hours then I left to another hotel. They are not friendly at all.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

BASHARAT

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is just normal
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sorry it was pathetic .............................
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles in miesestem Zustand und mehr als verdreckt!!
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hade förväntat mig ett bättre hotell utifrån bilderna som finns på detta hotell.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Ikke god service. Måtte vi vente ca.halve time for å få nøklen.Lukter i gangen og i heisen. Dårlig lys i gangen og på rommet. Bilder som står på nettsider ikke stemmer i hele tatt .
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sämre kan man inte hitta.
Riktigt dåligt. Det var mögel på rummet. Inte städat fick vänta i över en timma innan vi fick komma in på rummet. Otrevlig personal. Vi bytte hotell dagen efter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Jessica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Know what you’re getting into
This hotel taught me to read the reviews before booking. This hotel is not worth it for the price you pay. Check in staff were rude and always made you wait. They also took our passports and tried to make us pay the taxes twice to get them back. The rooms, although spacious, were dirty, with hundreds of bugs all over the bed, walls, floors and counters. There were loud noises outside of our room all day and night (maybe a generator?) that would wake us up. The showers never got hot, or even warm. Wifi was on and off, when it was good it was good when it was bad, it was bad. Location is ok, close to some small stores and about a 7 min walk to the metro, however, almost any place you’d want to go is a two zone from this metro stop. Overall, I would NOT recommend and I will not be staying there again. If it’s a last resort, it’s a place to sleep, but if you have any choice in the matter, choose somewhere else.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Isaac

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I didn’t like it ..................................
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Absolute Worst Stay of My Life
I leave reviews when the experience is either fantastic or absolutely atrocious. This is a case of the latter. I've never been in a more disgusting, run down, decrepit, and absolutely horrid place to stay, as I have with this "hotel". Not to mention the sketchy nature of the area, as told by locals. We were transiting through Dubai for 8 hours, and decided to find some place near the airport to rest our heads; many places were booked, and the nearby available hotels were much more expensive. We understood that for the price, this would be a no frills experience. What we did not expect was the run down nature of the hotel - nothing worked; air conditioner wouldn't cool beyond a hard limit of 26 C, the toilet would need multiple flushes, the faucet felt as though it was going to fall apart, the shower head trickled water at best. It was a nightmare. This is nothing compared to the disgusting nature of the room and hotel. The room was rancid; it smelt of backed up pipes, and as though a dead body had been left to fester within the room. A truly disgusting and horrid smell one would hope to never experience again. Suffice it to say, we checked out almost as quickly as we checked in, and headed to the airport to enter a lounge, and rest. As a warning to those considering this hotel - don't. I question the nature of past reviews, and find it hard to believe that anyone could have had a decent stay at this hotel, given the nature of our room and the general condition of hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff are sympa but I was so sorry about 154 aeu local money for tax that I didn't received advice on it they refused to provide us breakfast as by innattention I didn't click.their internet very poor they blocked any call and also their tv programme so football or soccer so we missed barca vs real de madrid
Séjour de 20 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
早餐供應不足,吃的地方小而入住人多;放在房間的食物會被清潔房間的員工偷吃,除此以外,晚上總算寧靜
Séjour de 4 nuits en septembre 2018