Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé personnel sympa

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Bien situé à la marine et le métro. Appartement sympa bon la cuisine bien que grande est pas très conviviale ça donne pas envie de cuisiner. Sinon personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thanks Nathalie for sharing your feedback. regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Vue magnifique, accueil des gens de l’établissement, super literie super propreté est super 281 m carrée de surface Le top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Hani Farahat, Gestion de l’hôtel
Thanks Gerard Armen for your superb rating and nice feedback. we look forward to serving you again.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
Trop bref passage à notre arrivée, avant de prendre un appartement. Très bien situé, très bel appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you very much Dominique for your excellent review . regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Les personnes à l’accueil et à la réception sont très très agréable et serviable Les chambres sont propres et le personnel au bord était soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you Kadidja for your feedback and nice compliments . we are glad that our staff been at your expectation and made your stay pleasant. best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
Hôtel parfait et a recommander , très bien situé proche du métro , du mall de dubai, de la plage , de la Marina , des épiceries carrefour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you very much Leila for your recommendation and sharing your nice reviews. regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à la marina

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Lors d'un voyage en famille a Dubaï, on a séjourné dans cet appartement hôtel. L'emplacement est idéal pas loin de la Jumeirah beach, a mi chemin entre l'Expo et de Burj khalifa. Le ménage est fait tous les jours et il est très bien fait. La piscine est bien située à l'ombre ce qui évite les grosses chaleurs. Seul hic, le mobilier est un peu ancien et usé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you very much Ilyas for your great rating and sharing your super reviews. very pleased to read you had a great stay in our apartments which located in prime location near Jumeirah Beach and has access to all over Dubai . look forward to serving you again. regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you Thierry for your rating . looking forward to welcome you again. regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your rating . look forward to serving you again. regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Expedia
Ce qui m’a le plus plu c’est la vue sur la marina. Les appartements sont immenses et le personnel est attentif aux besoins. La parking sous terrain est accessible depuis l’intérieur de l’hôtel grâce à un ascenseur. Par contre le ménage est pas assez minutieux (paquete de gâteau sous les lits, les meubles bas, les bords de fenêtre sales, des cheveux sur le sol...). Ils ont jeté mon couvercle de lentille sûrement par ce qu’ils pensaient que c’était celui d’une bouteille dès le premier jour. Je pense qu’il est possible de trouver mieux ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. Please accept my sincere apologies for any inconvenience and we assure you that we will investigate to rectify and take necessary action for service improvement. regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2021 par Hani Farahat , Gestion de l’hôtel
Thank you Sanou for your great rating . looking forward to welcome you aback. regards,