Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de Terminal de croisière de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Extérieur
Hall
Nourriture et boissons
Piscine extérieure
Terrasse sur le toit

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Mina Road, Dubai, 66431
  • Mosquée de Jumeirah
    2 min en voiture
  • Aire de restauration La Mer
    3 min en voiture
  • Terminal de croisière de Dubaï
    4 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    16 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 lit double

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (doubles)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Vacances au centre-ville de Dubaï.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Terminal de croisière de Dubaï et de World Trade Centre de Dubaï. Dubai Creek et Souk de l'or sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • World Trade Centre de Dubaï - 4 min en voiture
  • Terminal de croisière de Dubaï - 4 min en voiture
  • Centre commercial Dubai Mall - 7 min en voiture
  • Souk de l'or - 7 min en voiture
  • Burj Khalifa - 8 min en voiture

Transport

  • Station de métro Max Fashion : à 4 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eat & Drink - ‬1 min à pied
  • ‪فطاير دنيا الشام - ‬7 min à pied
  • ‪Mannaland (만나랜드 Korean Restaurant) - ‬2 min à pied
  • ‪Filli Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪كافتيريا جبل النور - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de Terminal de croisière de Dubaï
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This Mediterranean Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor propose 184 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 72 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que tous les clients, y compris les enfants, séjournant au Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai sont tenus de présenter une pièce d'identité valide lors de l'enregistrement, qui peut être soit un passeport soit une carte nationale d'identité. Les permis de conduire des E.A.U. ne seront acceptés que si leurs porteurs sont ressortissants des E.A.U. Les ressortissants des E.A.U. peuvent se présenter munis d'un passeport, d'une carte nationale d'identité ou au choix de leur permis de conduire des E.A.U.
Le nom figurant sur la carte de paiement utilisée au moment de l'enregistrement doit être identique à celui de la personne principale ayant effectué la réservation. Si cette carte n'est pas disponible, veuillez en avertir l'établissement au préalable afin d'obtenir le formulaire d'autorisation de paiement avec une autre carte.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 72 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 3 pers.) : 250 AED par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Gold
Mercure Gold
Mercure Gold Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Mina
Mercure Gold Mina
Mercure Gold Hotel Jumeirah by Accor
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel Dubai

Avis pour Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 371 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 363 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

UGUR

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ugur

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ugur

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Cata …
Je suis à Dubaï depuis 3 mois ! Avec mes partenaires dans cet hôtel à 90 % ... C’est vraiment dommage ! Que l’équipe n’a pas réussi à honorer leur engagement ! Donc je change d’hôtel avec mes partenaires ! On va juste à côté à 100 mètres ! Au Capitol Hôtel ! Cette note ! Est vraiment pour leur faire comprendre qu’ils ont été nuls ! Bref !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

UGUR

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ugur

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

MAJED

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

kamal, Naccache

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
hotel needs renovation A/c is awful too much noise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel était gentil mise a part 2 personnes qui voulaient nous arnaquer en nous disant de garder le secret,ils demandaient 800 Dirhams pour aller dans le désert pour 2 personnes,heureusement qu'on a croisé un employé d'origine marocaine qu'on a pas retenu son nom (très sympa) qui nous a orienté vers M.Kashif mohamed qui nous a réservé le safari a 400 Dirhams,très gentil ce monsieur qu'on salue chaleureusement .
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ugur

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Top
Belle établissements…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Haroun

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Ugur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple et claustrophobe
Bonne hotel en général, sauf le bruit de la discothèque suivant où ce situe votre chambre ... A mon sens un peux trop cher pour ce que ca , Je connais bien cette hôtel. Seul bémol : les fenêtres sont toutes comdaner, faut pas être claustrophobe...
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

MR VALERY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une fois à Dubaï, c'est Hôtel Mercure Al mina Road
Séjour très agréable et plein des bons souvenirs. Service de nettoyage ultra compétent et très proactif. Petit déjeuner copieux pour tous les régimes alimentaires. A y ajouter du piment , le bar au rooftop ouvert de19h à 2h du matin en temps de Ramadan. Ce bar vous offre une surprenante vue sur le downtown de Dubaï avec le Burj Khalifa. Bravo au personnel dévoué et compétent de l'Hôtel. En plus vous bénéfiez des alentours animés avec beaucoup de restaurants; la promenade lelong du port ...
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Hassania

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Séjour inoubliable par sa médiocrité totale Je vous déconseille cette hôtel il est d’une saleté aucune hygiène malgré le covid la chambre est d’une puanteur les fenêtres se bloquer , les taxis et uber évitent d’y venir donc des heures pour avoir une voiture
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ibrahima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement bien placé surtout quand on est en famille. Non loin des endroits idéaux: Dubaï mall, Deira, et des bouches de metro. Trés calme aussi. Établissement disposant de tout : restaurant impeccable, salle de sport, piscine au rooftop bien aimé par les enfants qui tissent des amitiés entre eux. Au rooftop, il y'a une excellente vue sur le Burj Khalifa ......
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Babacar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour fantastique dans un cadre parfait
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kadri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dubai 21
Notre séjour était fantastique tout s’est très bien passé la personnels était super, comme on avait un véhicule on a eu le droit au service voiturier tous les jours
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ugur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle Établissement
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Ilham

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix à Dubaï
J'ai été satisfait de l'accueil et du service proposé par l'hôtel.
Séjour de 11 nuits en octobre 2021