Millennium Place Mirdif

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Mirdif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Millennium Place Mirdif

Extérieur
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 bars-salons, bar sportif, bar sur le toit
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
The Avenue, 78th Street Mirdif Hills, Dubai, Dubai, 10052
  • Mirdif centre
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre commercial Dubai Festival City Mall
    ‪10 min en voiture‬
  • Dragon Mart
    ‪14 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit, cuisine

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 57 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 78 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Mushrif | Avenue Side View)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, cuisine (Mirdif)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, 1 très grand lit, cuisine

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit, cuisine

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Mirdif.En séjournant à hôtel du quartier Mirdif, vous serez à moins de 5 km de Mirdif centre et à moins de 10 km de Dubai International Academic City. Dubai Creek est à moins de 15 km et Souk de l'or est à moins de 20 km.

À proximité

  • Mirdif centre - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Dubai Festival City Mall - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Dubai Creek - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Dragon Mart - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Parc animalier Dubai Safari Park - 15 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Station de métro Rashidiya : à 7 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burnt Orange - ‬5 min à pied
  • ‪Yamanote Atelier - ‬4 min à pied
  • ‪Tasha’s - ‬5 min à pied
  • ‪Room 1618 - ‬5 min à pied
  • ‪Wet Burger - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Millennium Place Mirdif

Hôtel 4 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Mirdif
Millennium Place Mirdif offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Millennium Place Mirdif. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Millennium Place Mirdif possède 116 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 75 AED par adulte et de 38 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Millennium Place Mirdif n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
  • Frais pour serviettes : 0 AED par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 75 AED par adulte et 38 AED par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Millennium Place Mirdif Hotel
Millennium Place Mirdif Dubai
Millennium Place Mirdif Hotel Dubai

Avis pour Millennium Place Mirdif

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 55.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 55.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The only thing I did not like is the breakfast buffet was not very good at all beside that everything was great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean. One of my favorite places to stay when i visit Dubai
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sobhie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Every thing was okay
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location near the airport and Mirdif City center, is one of the best malls in Dubai and is less crowded than Dubai mall
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rooftop bar is a super bonus. Out of hustle bustle

Fabulous staff. Rooftop bar is superb. Nice selection of eateries from sports bar, arabic to club lounge, particularly for a relatively small hotel. Located next to park with cycle tracks, walks, etc. Really nice location on edge of dubai away from hustle bustle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Millennium should improve not only its professionalism but also its system. The hotel is not in sync with Expedia, and there are always guests complaining at the front desk. Although they want to present as a family location, Millennium Mirdif is anything but. The upside is that the staff are friendly and welcoming.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jasmeen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed there for a whole month, the bell boys where very kind to us and did everything for us, I had a lot of bags due to shopping. They took every bag from me. Food: the breakfast I give 4/5 just because they didn’t have the English breakfast , if I wanted scrambled eggs they need to make it, not on the buffet, and no orange juice but after I mentioned it they provided it after a 2 week stay. Other than that everything was amazing and all my family loved the place and now want to book there
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jasmeen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great but I couldn’t get through to the hotel with a question , before I arrived, I had to send a relative that lived in Dubai to go ask them
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

NIDAL, San Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice 4-star hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malkeet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value for the price paid
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tanzeela ibrar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Millennium place the best hotel !! The staff and service is top tier 💯‼️loved everything about it so peaceful and such beautiful place to stay!! The staff especially 10/10 everyone were so sweet and nice and everything about hotel was nice. Defo recommend 😍
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Salwa

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very hard to reach the reception, all calls and requests goes unanswered
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bouillanne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I like cleaning very good housekeeping I don’t like area it’s very far than shop limited transport Very hard to take taxi and any transport
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

areej

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unfortunately, I consider what I was exposed to to be a deception. Unfortunately, the hotel did not publish pictures of the room that was chosen and its sizes. You have selected Studio - Suite. It was like a box. Very, very tight, it was very bad. The shower had no door, and the water flow from the shower was very weak. I felt cold in the shower, and there was a very small mirror. That night, it was raining in Dubai, and the ceiling of the room was dripping with rainwater, and the sounds of planes flying non-stop, and I could not sleep well. لسوء الحظ فإنني اعتبر ماتعرضت له بمثابة خداع لم ينشر الفندق صور الغرفة التي تم اختيارها ع الموقع وجميع مواقع التي تتعلق بالفنادق لقد قُمت باختيار استديو جناح كانت مثل الصندوق ضيقه جداااً لم يكن هناك باب للشاور وتدفق المياه من الدش ضعيفاً جداً والغرفة تحتوي ع مرآه واحده صغيره في تلك الليله كانت ليله ماطره فكان سقف الغرفة يتسرب اليه الماء واصوات الطائرات تحلق وليس عناك عوازل واصوات الموسيقى التي بداخل المول مزعجة فلم استطع النوم غير ان الغرفة كان التكييف فيها سيئ مما ادى الى ارتفاع الرطوبه فيها اخبرت الاستقبال بذالك ولكن الموظفين غير متعاونين
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kassem A

Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Was great, we went over as a family and was taken care of really well. Great facilities around the area and will definitely be coming back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

BEHZAD

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel’s should be 3 star , it is not good for family at all , kids will be very board , dose not have any intertiment for kids , only for sleep is ok
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not A VERY GOOD HOTEL TO STAY AT

Check in and concierge staff was friendly. I asked them to make up my room when I went out, as well as for additional towels and a dental kit and water. When I came back it was not done. Called the reception, told me they would send within 5 minutes, it took a good 15 minutes. Then the bedding had blood stains and the guy said they ran out of pillows. I called reception again, and after 30 minutes, I had received better and cleaner stuff. as well as pillows.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mazdak, Karaj

It’s not proper for service
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

naji

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The room is spacious, nice furniture, the hotel is close to one of the best restaurants, and very close to Mirdif City Center, sleeping industry ( mattress, pillows) need to be need improvement , unfortunately it wasn’t comfortable, The level of cleanliness is poor , The bathroom has a bad smell at all times, there seems to be a problem with the sewerage
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Shahada, Columbus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sultan Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Egyptian lady at the front desk is not friendly and not helpful. Room service is not that good. They hardly understand English even if they speak English but they don’t understand. Room cleaning is not good. They cleaned my room and took all towels away. Overall staff are not professional.
Séjour de 3 nuits en juin 2023