Note fondée sur 358 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel , personnel très chaleureux et accueillant ! Mention spéciale au service de ménage au quotidien !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Damir Kartal, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Siby
Warm greetings from Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai.
Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay with us, especially the outstanding service by the team. We will certainly share your compliments with the entire team.
Thank you once again for your feedback and we do hope to see you again very soon.
Yours sincerely,
Damir Kartal
Cluster General Manager of Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai & Mövenpick Hotel & Apartments Bur Dubai
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Établissement ancien pour un 5 étoiles piscine très petite, serviettes ancienne s, pas de sauna pas de Hammam.pas de jakouzi, la personne qui s occupe de la salle de musculation n est pas formé pour le utilisation des appareils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Amr AbdelAziz Baragith , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Warm greetings from Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai.
I do appreciate the time you have taken to write to us your concerns. I have noted the different issues that you have experienced during your stay with us here and would like to personally apologize for any inconvenience caused. All concerned departments have been informed on your complaints and the respective department heads are taking the matter very seriously to ensure that such incidents do not re-occur.
We hope that you would give us another chance to be of better service to you and we will do everything possible to ensure we meet and indeed exceed your expectations.
Yours Sincerely,
Amr AbdelAziz Baragith
Operations Manager
par un voyageur
Vraiment bien
Publié le 25 févr. 2019 sur HotelsChambre un peu sombre donnant dans une cour mais sinon tou était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Amr AbdelAziz Baragith, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie,
We would like to extend our utmost gratitude for providing our team with your honest feedback regarding your latest stay with our accommodation.
We are delighted that our team was able to provide you with the cherished moments while staying with us, as reflected by your review. Additionally, we have noted your concerns regarding room lighting. Our engineering team is currently working on a solution and will ensure that your next stay is even better.
Looking forward to seeing you again soon!
Yours sincerely,
Amr AbdelAziz Baragith
Operations Manager
par un voyageur de Lyon
Établissement propre près de une belle plage
Publié le 15 mai 2018 sur ExpediaÉtablissement propre près de une belle plage , personnel accueillant et actif .
Chambre grande et spacieuse salle de bain avec une ligne de toilette complète.
Sécurité, j’ai laissé même de l’argent sur table.
Merci pour cette belle expérience
par un voyageur
Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Pour des vacances en amoureux nous avions choisi ma femme et moi cet hôtel pour sa localité. La vision de Dubaï était le luxe et encore le luxe. Dans notre hôtel le personnel privilégiait les valeurs humaines et l'ampathie. Ils étaient tous serviables, polis et très agréables peu importe les heures de la journée ou de la nuit. Nous recommandons ma femme et moi-même cet hôtel pour toutes les personnes qui recherchent la tranquilité et la compréhension professionnelle dans le monde hôtelier. C'est et ça restera notre meilleure expérience à l'étranger. Cet hôtel et son personnel sont vraiment exceptionnels. Nous les remercions sincèrement pour tout ce qu'ils ont fait pour nous aider, nous rassurer, nous aiguilletmr, etc.
Cet hôtel est vraiment excellent que ce soit le personnel d'accueil, les techniciens de surface, les chauffeurs de navettes ou les agents de sécurité.
Un grand merci pour votre humanité et votre professionnalisme.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2017 sur Expedia
Accueil pas très agréable, le personnel a un grand manque d'organisation.
Nous avons demandé des chambres double pour au final se retrouver une au 1er étage et l'autre au 4ème étage. Je déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017 par Fadi Khoury, Gestion de l’hôtel
Dear Miss Sandra Nelly,
Thank you for taking the time to post your candid review on Expedia.
While we wish you had a better experience in our hotel, I would like to apologize if your found that our services did not meet you expectations.
Trust that this issue will be cascaded to our Front Office Manager, Reservations Manager, and Executive Housekeeper; and that will do the necessary actions to rectify this.
It will be a pleasure for us to welcome you back.
Best regards,
Fadi Khoury
Operations Manager
par un voyageur de ely
Hôtel avec un personnel au top!
Publié le 19 juill. 2017 sur ExpediaHôtel tres sympa avec un personnel au top! Mention spéciale à Minhaj et surtout James ! Tres tres chaleureux et adorables! Par contre l hôtel est beaucoup trop loin de tout! Une voiture de location est vitale! C est pour cela que je ne le recommande pas. Sinon rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017 par Fadi Khoury, Gestion de l’hôtel
Dear So38,
Thank you for posting your candid review in Expedia. It delights us to know that your found our hotel staff great, especially Minhaj and James. However, we are saddened by the fact that our location posed inconvenience for your purpose of stay.
It will be a true pleasure to welcome you back in our hotel.
Best regards,
Fadi Khoury
Operations Manager
par un voyageur
Bien
Publié le 24 avr. 2017 sur HotelsBon séjour dans l'ensemble nous étions en couple dans une deluxe Room, la taille de la chambre avec kitchenette est très correcte mais j'ai trouvé la salle de bain étriquée et pas très fonctionnelle. La literie est confortable et la chambre est propre dans l'ensemble mais les fenêtres étaient sales et couvertes de poussière ou de sable. J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le mamzar beach Park et je ne regrette pas mon choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2017 par Movenpick Al Mamzar, Gestion de l’hôtel
Dear Bien,
Thank you for sharing your feedback about your recent stay at Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar. It brings us joy to know you had a comfortable stay in our hotel and you find our room size decent and bedding comfortable. We are also glad that you had fun at Al Mamzar Beach park.
Furthermore, we apologize for the dirty windows and for any inconvenience it may have caused. I will personally cascade your comments to our Housekeeping Department and will make sure that it will be acted upon as soon as possible.
Best regards,
Fadi Khoury
Operations Manager