Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Guillermo Carlos Salvatori , Gestion de l’hôtel
Dear Aurelie,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us at Movenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers. We genuinely appreciate your insights, as they help us to continually enhance the experience we provide to our valued guests.Sincerely, Guillermo Carlos Salvatori General Manager
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Pour un hôtel Movenpick il est très bas de gamme.
Pour se reposer c’est très compliqué car le bruit des voitures provenant du périphérique à côté ne vous laissera pas dormir.
La salle de sport est super.
La piscine pas mal en revanche la plage est à 15 minutes et il faut prendre un taxi.
Pour moi hôtel à fuir mauvaise expérience pour le prix qu’ils proposent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Cher Foued,Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous donner vos précieux commentaires. nous regrettons d'apprendre le manque de service. Nous recherchons toujours des moyens de rendre l'hôtel plus confortable et d'offrir un service impeccable et vos précieux commentaires nous aideront à le faire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous pourrez découvrir les améliorations que nous aurons apportées à l'hôtel Movenpick Jumierah Lakes towers Dubai. Merci et nous espérons vous voir bientôt, Guillermo Carlos Salvatoridirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Guillermo Carlos Salvatori , Gestion de l’hôtel
Dear Marie, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Movenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Guillermo Carlos Salvatori Hotel Manager
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 11 mars 2023 sur HotelsBon hôtel, personnel très gentil et accueillant ;
Pas très loin du métro et de restaurants ;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Lionel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Jumeirah Lakes Towers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursGuillermo Carlos SalvatoriDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
Un peu léger pour un 5 étoiles (mini bar vide …) L’offre de restauration du soir est limitée. Personnel sympathique et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Claudia,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Jumeirah Lakes Towers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursGuillermo Carlos SalvatoriDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, Thank you for taking the time to review your stay at Mövenpick Jumeirah Lakes Towers. I’m so glad to hear that our staffs were able to make your experience with us a memorable.Sincerely,Guillermo Carlos SalvatoriHotel Manager
par un voyageur
Très agréable
Publié le 19 oct. 2022 sur HotelsTrès bon séjour personnel très serviable respectueux souriant sérieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Dear Michele,Thank you for taking the time to share your experience at Movenpick Hotel Jumeirah Lakes Tower. We greatly appreciate your wonderful and generous praise of our staffs. I will definitely share your comments with them. Our commitment to delivering the excellence you experienced is our greatest desire. We look forward to welcoming you back in the near future. Sincerely, Guillermo Carlos Salvatori Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 juin 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
We greatly appreciate your wonderful and generous rating. Our commitment to delivering the excellence you experienced is our greatest desire. We are so happy to hear that you enjoyed your time at Mövenpick Jumeirah Lakes Towers. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!
Sincerely,
Guillermo Carlos Salvatori
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Trop bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Guillermo Carlos Salvatori, Gestion de l’hôtel
Dear Mounir,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Movenpick hotel Jumeirah Lakes towers. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Guillermo Carlos Salvatori
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Guillermo Carlos Salvatori , Gestion de l’hôtel
Dear Dorothy,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Movenpick Hotel Jumeirah Lakes towers!
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Guillermo Carlos Salvatori
Hotel Manager